┊ ┊ ┊. ➶ ˚
┊ ┊ ┊ ˚✧
┊ ˚➶ 。˚ ☁︎
☁︎🕰Sept heures vingt-et-un
📍Paris, France
lıllılı.ıllıılı.
[Enhypen ]- [ Given-Taken]
1:08 ──•───── 3:27
↺ << ll >> ⋮≡- Nana...na..nanana..Giveeeennn or taken! OoOooOooh! Naaaananana!
Je m'agite sur mon lit, la tête perdue dans cette musique. Les membres de ma famille sont tous encore entrain de dormir mais ça m'est complètement égal.
NANNANANAAAAAANANNN!
- Milla! Mil-
Excepté ma mère.
La porte de ma chambre s'ouvre sous son regard intense.
Je retire rapidement mes écouteurs.
- Bordel mais c'est une blague Milla! Depuis quand tu te réveilles à cette heure ci hein! Tu sais très bien que t'es frères et sœurs dorment, alors arrête moi cette putain de musique et file sous la douche!
Elle me fixe pendant de longues secondes, la main droite sur sa hanche et la gauche sur mon quart de porte. Je bondit de mon lit et attrape rapidement mes vêtements pour la journée.
- D-Désolé..
Elle soupire puis continue son chemin dans la maison. Sans perdre de temps, je me rue au toilette situé en face de ma chambre. Raison de plus pourquoi j'adore cette maison. Malgré qu'elle ne soit pas très grande et spacieuse, je la trouve parfaite. C'est notre petit cocon, à moi et ma famille. Cela fait dix ans maintenant qu'on habitent ici, et pour rien au monde j'échangerais cette maison avec une autre. Les murs blancs du salon font ressortir les canapés et tapis qui eux, sont noirs. La cuisine ouverte qui laisse la vue sur notre jardin coloré de fleurs rend cette maison chaleureuse. J'aime tout d'elle. Tout. Encore plus grâce à ma chambre. Elle est grande, très grande. Je me rappelle avoir supplié ma mère de me la laisser lorsque nous avions emménagés ici. Demande qu'elle avait fini par accepter à mon plus grand plaisir.
Je frotte, encore et encore. Sur ma peau discrètement bronzé. Mes longs cheveux noirs légèrement plus courts devant qu'en arrière se dandinent dans mon dos pendant que l'eau brûlante glisse sur mon corps.
Après avoir lavé mes cheveux, j'arrête le robinet et sors récupérer ma serviette poser sur un crochet.
Je me sèche et avant d'enfiler mes vêtements, j'applique ma crème préférée au concombre.Une fois mes dents brossé et mes cheveux séché, j'enfile mon jean bleu pâle et mon sweat-shirt gris. Mascara, eye-liner, et Gloss. Ça me suffit amplement. Je sors enfin des toilettes et me rend au salon.
- Bien dormi Lola? Demanda je à ma petite sœur en lui faisant un léger bisou sur le front.
-mmh, oui. Ajoute t'elle le sourire au lèvres.
- Super, bon moi j'y vais! Et comme promis, lorsque je reviendrai, tu pourras enfin ouvrir ton cadeau d'anniversaire!
Elle hoche la tête énergiquement en souriant de plus belle. Je lui lance un bisou soufflé, récupère mon sac à l'entrée et ouvre la porte direction mon arrêt d'autobus. Il fait plutôt beau dehors aujourd'hui, le vent est léger et le soleil, rayonnant. Je place mes écouteurs dans chaque oreilles et entame ma marche vers cette arrêt.
VOUS LISEZ
𝒟𝐼𝒳 𝒟𝐸 𝒫𝐼𝒬𝒰𝐸♠
Mystery / Thriller◑ Tout allait bien. Beaucoup trop bien... C'est en quelques heures, que j'ai tout perdue. Je me suis vite rendue compte que je n'allais certainement pas les revoir avant un bon bout de temps. Ma famille. Mes amis. Mon entourage. Alors je devais f...