*PDV MICHAEL*
Le réveil vient de sonner, je regarde l'heure.. 12h? Merde faut que je me dépêche, j'ai rendez-vous avec Luke a 14h. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai pensé a lui toute la nuit, je me suis demander pourquoi il avait fait ça. Je ne comprend pas, il aurais pu tomber, je n'en sais rien.
Je crois qu'il est très beau, oui il faisait nuit, je n'est pas bien vu son visage. En tout cas j'ai hâte de voir son visage, enfin la journée. Bon assez réfléchi faut que j'aille me préparer.Après ma douche, je m'habille, me coiffe, puis je dit à mère que je reviendrais plus tard.
14h j'arrive devant le Starbuck. Je le vois il est là, un pied sur le mur avec une cigarette au bec. Il est beau, très beau. Il est blond, il a le même style que moi, enfin à peut près. Il porte un tee-shirt "Nirvana", j'adore ce groupe. Il a un piercing, qui lui va très bien. Je m'approche lui fait la bise.
- Salut, tu n'as pas trop attendu j'espère?
- Non je viens d'arriver. Ca va?
- Oui et toi?
- Oui, on rentre?
- D'accord.On s'installe a une table, on parle de tout et de rien. J'apprend très vite qu'il a deux frère, Ben et Jack, que sa mère s'appelle Liz et son père Andrew. Il habite en Angleterre depuis sa naissance. Il a des origines australienne. Il m'a dit qu'ils allaient déménager à la fin des vacances, il ne sait pas où. Il m'a donner son adresse, il habite pas très loin de mon hôtel. Il est célibataire depuis 1 mois, sa petite copine l'a trompé. Il est vraiment charmant, c'est un très gentil jeune homme. Oui je dit jeune car il n'a que 18 ans.
Il est 18h30.
- Il commence à faire nuit, je pense qu'il vaudrait mieux que je rentre. J'ai passé une excellente après-midi, ça te dirait de se faire cinéma demain? Je ne pars qu'à la fin des vacances, on pourrais se revoir, enfin si tu le veux.
- Il n'y a aucun problème, demain 21h devant le cinéma?
- D'accord, A demain Michael.
- A demain Luke.Je commencais à partir, et puis j'entend Luke qui m'appelle, je me retourne je le vois arriver en courant.
- Tu pourrais me passer ton numéro de téléphone?
Je souris, puis je sors mon téléphone, je lui donne mon numéro et je reparti en direction de chez moi.
J'arrive chez moi, il est 19h. Je vais fouiller dans les tiroirs car j'ai vraiment faim. Je mange et part a la douche. En sortant de la douche je vis que j'ai 1 nouveaux message, je l'ouvre.
De Luke à Michael:
- Hey c'est Luke, je pensais que peut-être demain on pourrais aller à la patinoire avant le cinéma?De Michael à Luke:
- Ca serait avec grand plaisir, tu me rejoins chez moi vers 14h ça te va?De Luke à Michael:
- Oui génial, a demain.De Micheal à Luke:
- A demain.Je souriais comme un idiot, je ne sais pas pourquoi mais il me plaît bien ce petit.