Le jour se lève, les oiseaux chantent. Le ciel bleu se reflète sur la baie vitrée de la chambre d'Harry, le soleil l'accompagne d'une couleur jaune qui est juste ravissante mais qui néanmoins éblouie beaucoup.
La sonnerie de mon réveil me sort doucement de mon sommeil.
Je me lève et décide timidement d'aller rejoindre Harry dans son lit. Sans faire exprès, en m'allongeant à côté de lui, je le bouscule.
- Oups, disais-je.
- Hi, dit-il de sa voix rocailleuse du matin.
Il s'approche doucement et me prends dans ses bras, m'entrelaçant de ses bras musclés.
- Tu vas bien ? me dit-il en chuchotant à mon oreille.
Je frissonne à ses mots, écoutant avec admiration le son de sa voix du matin.
- Je vais bien et toi ? disais-je en chuchotant.
Je le sens hocher de la tête positivement et nous restons dans cette position quelques minutes de plus, profitant de l'instant présent.
Après ça, nous allons faire notre toilette chacun notre tour et après être douché, habillé et coiffé nous descendons jusqu'à la cuisine où nous sommes déjà attendu par le reste de la famille d'Harry.
- Salut les garçons, dit Anne, ayant l'air de bonne humeur.
- Bonjour, répondons nous à tours de rôle.
Gemma et Robin nous répondent par un signe de la main et un sourire.
Aujourd'hui on va tous les cinq à Londres. Je suis vraiment excité à l'idée de découvrir la capitale anglaise.
Après avoir fini de déjeuner nous allons nous installer dans voiture. Je suis sur le côté à droite, Harry au centre et gemma à sa gauche.
Au bout d'une heure de route, Gemma et Anne dorment, Harry et moi écoutons de la musique ensemble.
Je sens sa main venir se poser sur ma cuisse et venir doucement la caresser avec son pouce.
- Tu es adorable, lui mimais-je avec mes lèvres.
- C'est toi, me dit-il en souriant.
Je me mets doucement à rougir et nous passons le reste du trajet dans cette position.
- Mon dos me fait mal, dit Harry en sortant de la voiture tout en s'étirant douloureusement.
Je m'approche de son oreille en faisant attention que personne ne le voient.
- Je te ferais un massage ce soir si tu veux, lui disais-je timidement en chuchotant.
Il baisse son regard vers moi et me fait un sourire charmeur. Je ris gentiment face à son comportement.
- Avec plaisir Lou, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Nous rejoignons ses parents et sa sœur et nous commençons à marcher dans les rues piétonnes.
Il fait assez froid à Londres. Je suis emmitouflé dans mon manteau d'hiver et dans une grande écharpe.La ville de Londres est magnifique. Les grands buildings qui habillent les rues , les bus rouges qui donnent une touche de couleur vive, les personnes qui animent les rues. J'aime beaucoup.
Je suis content d'être ici. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ma famille qui est en France. Ça fait maintenant trois semaines que je suis ici, on a pas l'habitude d'être autant séparés.
Heureusement, on s'appelle assez souvent ce qui me permet de pouvoir les voir même si c'est juste à travers un écran.Je me dis que sans les garçons je n'aurais jamais pu rester autant de temps ici sans eux. En parlant d'eux, j'ai hâte de les revoir demain quand nous retournerons en cours.
Être ici est vraiment une chance. Apprendre en profondeur une autre langue que la nôtre, découvrir la vie d'une famille et d'un étudiant anglais. Je suis conscient que partir trois mois en voyage scolaire n'est pas permis à tout le monde, j'en profite vraiment pour acquérir de nouvelles connaissances.
Et la famille styles. Je pense que je n'aurai pas pu mieux tomber que chez eux. Avant d'arriver ici, j'étais contre l'idée d'être tout seul chez des personnes que je ne connaissais pas qui de plus ne parle pas la même langue que moi. Mais j'ai appris à les connaître et ce sont vraiment des gens biens. Ils sont gentils, ouvert d'esprit, accueillant, chaleureux, en plus ils parlent couramment français et ils ont encore bien plus de qualités
Et il y a Harry, avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Celui avec qui j'ai eu déjà plusieurs fou rire, des regards, des mots gentils et des baisers. On a toujours pas reparlé de ce qui s'est passé la veille mais je pense qu'on ne réfléchis pas trop à ce qui se passe entre nous, on profite juste du moment présent. Enfin du moins de mon côté, je vois les choses comme ça.
Je ne dis pas que ces baisers n'ont rien représentés pour moi, loin de là, mais je n'ai pas envie de mettre de nom sur ce qui se passe entre lui et moi. Pas pour le moment en tout cas.
Il y a une attirance entre nous, c'est indéniable, mais je laisse le temps faire les choses. On verra bien où cela nous mène.
Harry est comme les membres de sa famille. Il est gentil, drôle, accueillant, chaleureux et on peut parler de tous avec lui, sans avoir l'impression d'être jugé.
Hier quand je lui ai parlé de Ahston, il n'a émit aucun commentaire déplacé ou quoi que ce soit d'autre. Il m'a juste rassuré et essayer de me faire entendre que ce n'étais pas de ma faute ce qu'il s'est passé, bien au contraire.
Je me suis senti en sécurité dans ses bras. Lorsqu'il m'a câliner c'était à la fois fort et musclé mais aussi doux et respectueux. Il m'a juste pris dans ses bras pour me rassurer et me consoler.
C'est quelque chose que j'aime beaucoup chez Harry. Sa douceur. Il l'est avec tout le monde.
J'ai remarqué qu'il s'entendait très bien avec les garçons. Il rigole avec eux, les incluent dans sa discussion avec rose parfois ou même avec moi. Ça me fait vraiment plaisir.
Je ne peux m'empêcher de le comparer à Ashton sur ce point, même si ce n'est pas mon petit-ami.
Ahston a été le premier garçon que j'ai ramené dans notre groupe mais il n'a jamais fait l'effort de se faire une place. Il a toujours été quelqu'un de désagréable avec eux, sous prétexte qu'il ne les aiment pas parce qu'ils étaient trop proche de moi. Surtout Niall. C'est celui avec qui je suis le plus proche.
- Lou ? m'appelle Harry.
- Oui ?
- Tu étais ailleurs pendant un moment.
- Oui excuse moi, j'étais dans mes pensées, disais-je timidement, l'air désolé.
Il me fait un clin d'œil et un sourire rassurant comme réponse et nous continuons à marcher, découvrant la ville Londonienne. Du moins pour moi, Harry m'a dit qu'ils étaient déjà venu plusieurs fois.
Le reste de la journée se déroule bien, nous avons visitons des musées, dont celui de Madame Tussauds où Harry s'amusait à me prendre en photo devant les statues de cire.
Nous avons aussi découvert un restaurant juste sublime, et nous avons également fait les magasins, me permettant d'acheter des souvenirs pour ma famille.
C'est vers dix huit heure, nous regagnons la voiture et repartons en direction de Holmes Chapel.
_________
Chapitre 9 posté ! Vous aimez ?Vous en pensez quoi ?
À très vite pour le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Correspondent
FanfictionLes jours se répètent, se ressemblent. Les couleurs ternes de l'hiver parsèment le ciel de gris et de blanc. Les arbres ont perdus leur couleurs vives et chaleureuses, laissant place à de longues branches dépourvus de leur feuillages. Une fine couch...