2 Septembre 2014. 12h50
Coucou ! C'est moi Laune ! Tu te souviens de moi . Désole-je n'ai pas pu dialoguer avec toi dernièrement, tu ne m'en veux pas j'espère ? Promis je me rattraperais ! J'ai beaucoup de choses à te raconter, et la première chose c'est qu'aujourd'hui c'est la rentrée des classes !Je suis effrayée j'aimerais tomber dans une classe avec des gens que j'apprécie, du moins que je supporte, je n'ai pas énormément d'amies mais disons que cela me conviens on ne m'embête pas et j'ai de bonne notes à l'école, pas au point d'être considérée comme une intellect mais je me débrouille pas mal.
Je vais essayer de me sociabiliser cette année !
Après tout je rentre dans l'équipe de basket de l'école ! De plus il y a 3 autres joueuses que je connais ; nous jouons dans le même club, dans la même équipe, je ne suis pas la seule à être la nouvelle, le plus dur je pense que ce sera de se faire bien voir par les 3es années, elles m'ont l'air assez superficiel et assez exécrable mais si je fais comme d'habitude, rester dans mon coin à ne rien dire je pense que ce sera facile !
Tu penses comme moi ?
J'ai eu mon emploi du temps et je les rencontrerais jeudi, notre premier entraînement en commun. Je me demande a quoi ressemble notre coach aussi, c'est un nouveau qui vient d'arriver cette année, j'espère qu'il est gentil...
Hahah tu dois bien rire de ton côté avec mes « j'espère » mais je vais pas te mentir j'appréhende cette nouveauté, je ne suis pas du genre à aller vers l'inconnu mais si je veux pouvoir sortir de ma coquille il le faut non ? Un mal pour un bien ?
Je te laisse nous allons pas tarder à reprendre les cours, en tout cas ça m'a fait du bien de te parler ! Après tout même si c'est la rentrée pour tous les enfants aujourd'hui, pour moi cette journée est assez particulière, tu sais pourquoi ? Non ? Et bien je vais te le dire !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je viens d'avoir 14 ans, joyeux anniversaire à moi même !
VOUS LISEZ
Dear Diary.
Non-FictionDear Diary, Cher Journal ? Vois-tu, la mort nous attend, la mort patiente, la faucheuse se tient à nos côté, connais-tu la raison de notre agonie ? Et si tu suivais ma descente en Enfer ? Accompagne moi, allons saluer Hadès ensemble. ...