Chapitre 3

41 3 0
                                    

Deux ans en arrière

Je me laisse tomber sur mon lit en soupirant . Une après-midi très mouvementée , j'ai fais des croisements avec une certaine personne , cette personne avec qui mon destin est tracé . Enfin , je l'espère .

Bon , je me présente: beauté d'Afrique noire, je me prénomme Olivia Samoura , agée de 13 ans , je suis l'enfant du milieu d'une famille de 5 enfant ainsi que la première fille .

J'ai 2 grands frères Islem 19 ans , Karim 15 ans . Et deux petits , Ismaël 10 ans et Sofia 6 ans , la petite dernière de notre fraterie .

Je rentre d'une après-midi sportive de l'école , le croisement dont je parle est avec lui, le grand frè ...

    Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je prends mon téléphone et vois un message d'un numéro inconnu .

Message | + 225 .. .. .. ..

Inconnu: alors comme ça on m'évite 😏 ?

Je fronce les sourcils

Message | Olivia

Moi: c'est qui 😶 ??

Je ne savais pas qui ça pouvait être donc j'ai passé plus de 30 minutes à attendre que cette personne ne me réponde. C'est chiant parce que je n'aime pas attendre . Enfin quand il m'a répondu je me suis précipitée pour aller voir sa réponse .

Inconnu: le grand frère d'un de tes amis et le pote de ton grand frère .

Moi: lequel ?

Inconnu: Karim .

Moi: Nom , prénom , âge , classe ?

Inconnu: Classe: 1 ère G-A , Âge: 16 ans ; Nom: Diabagaté , Prenom: Erwann .

J'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine . Ma réaction ?

Moi: ah ...

Je vous explique un petit truc , ce garçon est l'ami de mon frère , le frère de mon pote et surtout l'homme de mes rêves ... enfin plutôt le garçon mais bon .

Erwann: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 , tu parles plus Olivia ?

Moi: ... euh en fait je ne m'y attendait pas trop donc ... d'ailleurs comment tu as eu mon numéro ?

Erwann: secret d'état .

Moi: 🤨 .

Erwann: ok . C'est mon frère .

Moi: tu lui diras de ma part s'il te plaît je vais le tuer , merci .

Erwann: 😂 ok . Bon je dois y'aller à + .

Ah bon ? A plus ... et bah dis donc .

Moi: bye , sinon , ne dis pas à mon frère que tu as mon numéro et que tu me parles , ça créerait des problèmes pour rien .

Erwann: pas de soucis bye .

Moi: 👋 .

Pour une surprise , c'est une surprise .

Comme bonne kpakpato que je suis , j'ai fais la capture d'écran et je l'ai envoyé à notre groupe WhatsApp avec mes cop's .

Message | Congosa club ♥️

Moi: LES FILLEEEES !!!

Saphira: QUOI ?! QUOI !?

Noôr: OUIIIIIIIIIII ?!?

Emmanuella: hmm ?

La plus civilisée .

Moi: ERWANN M'A ENVOYÉ UN MESSAGE !

𝕆𝕝𝕚𝕧𝕚𝕒 - L'ami de mon frère , Le frère à mon pote et L'homme de mes rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant