bellamione

1.3K 61 79
                                    

Point de vue : Hermione Granger.

"Hermione! J'ai besoin de toi!

- Oui Harry?

Cette surprenante apparition de mon meilleur ami m'a fait sursauter, et j'ai alors tenté de le cacher en me retournant vivement. Malheureusement, mon café s'est renversé sur mon uniforme de Poudlard. Il l'a remarqué et est plié en deux, sous l'effet du fou rire. Je lui donne une légère tape sur le crâne, en riant à mon tour. Son sourire m'apaise. Je sais que cela peut paraître ambiguë, ce qui m'a valu plusieurs crises de jalousie de la part de Ronald, mais c'est mon frère de coeur, j'ai l'impression qu'un lien plus important que le sang nous unis.

Après un moment tordu de rire, il se calme et me lance :

- Comment on drague?

Je m'étouffe avec mon café moldu.

- Attends, quoi? Tu me demande ça à moi?

Mon meilleur ami rougit légèrement, et me répond que je suis mieux placée que Ron pour ce genre de choses.

- Harry, je suis très mal placée pour ce "genre de choses" comme tu le dis si bien.

Tout en me suppliant du regard, il dit :

- Mione... Tu es mon dernier espoir.

- Retourne le temps et va demander à Godric Gryffondor, je plaisante, la voix pleine de sarcasme. Tu ne jure que par lui ces temps ci, il devrait bien t'aider non?

Son soupir m'indique que j'ai gagné la partie. Il murmure après un moment :

- J'aimerais remonter le temps pour ne pas avoir blessé cette personne.

Après avoir remarqué mon regard interrogateur, il s'explique.

- J'ai réussi à blesser l'égo d'un gars sans sentiments, t'y crois toi?

Je rétorque que tout le monde a des sentiments, même s'ils sont des fois bien cachés. Puis je lui demande doucement qui est l'élu de son coeur.

- Malfoy. Draco Malfoy, soupire-t-il, l'air désespéré.

J'éclate de rire, puis me calme lorsqu'il me jette un regard meurtrier.

- Je m'en doutais, d'un côté. T'as les cheveux en bataille des fois. Enfin, plus que d'habitude, et lui est souvent un peu rouge en te voyant. Évidemment tout le monde ne le remarque pas,peut être parce qu'ils sont trop occupés à savoir comment va le couple entre Pansy et lui.

Mon frère de coeur rougit violemment.

- Tu veux vraiment utiliser le retourneur de temps?

Il hoche la tête.

- Je t'accompagne. Tu sais l'utiliser?

Deuxième hochement de tête.

- Tu le tourneras autant de fois qu'il le faut. Promis?

Troisième hochement de tête.

Je souris et le prends dans mes bras, oubliant la tâche de café sur mon uniforme. Nous descendons à la bibliothèque, en nous mettant d'accord sur l'heure à laquelle on partirait. Dans une heure, lorsque tout le monde sera couché. Nous papotons de tout et de rien pendant un quart d'heure environ, avant de nous faire jeter dehors à cause du couvre feu. Cependant, lorsque je cherche mon retourneur de temps dans mon armoire, il n'y est plus. J'inspire et expire un bon coup.

- Harry? Changement de plan, on va voir chez Rusard.

Je n'ai pas pour habitude d'enfreindre le règlement, mais mon meilleur ami vaut plus qu'un diplôme, et son bonheur plus que le mien. Nous nous cachons sous la cape d'invisibilité avant de nous rendre prudemment dans le bureau de Rusard. Il a forcément un retourneur de temps, vu la quantité de choses qu'il accumule à force de les confisquer aux élèves. Le bureau n'est pas fermé à clé. Je fouille un tiroir, sans aucune découverte. Harry fait de même alors que je m'affaire à chercher dans un deuxième tiroir. Un éclat doré attire mon attention. Ça y est! J'en ai trouvé un! Tout cela est presque trop facile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Bellamione :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant