Hi! Comme vous l'avez vu dans la description je m'appelle Ely. J'ai 16ans et avant qu'il y ait confusion oui je suis une fille.
Ma vie:
-Je suis née en Suisse (donc je suis Suisse obviously).
-Mes parents travaillent dans l'international donc je vie seule depuis 3-4 ans.
-Ils reviennent de temps en temps bien sûr.
-On a déménagé a Los Angeles y a trois mois.
-Je suis super solitaire car je suis hypersensible et haut potentiel émotionnel (check Google pour savoir).
-Je suis surdouée pour tout ce qui touche de près ou de loin a la cybercriminalité ou a la cybersecurité.
-Ah oui et j'oubliais... j'ai renié la majeure parents de ma famille, je parle juste a l'une de mes sœurs et ma tante (et mes parents).J'aime :
-Ils musique.
-Mes réseaux sociaux (c'est devenu un travail tiktok you know).
-GRIFFIN JOHNSON (ouais big big crush).
-Je vis pour mes amis (pour moi c'est eux ma famille).
-J'adore la manière de penser des américains.J'aime pas:
-Ils plupart des gens (genre vraiment je juge beaucoup trop vite).
-Les gens toxiques.
-Et enfin qu'on me dise ce que je dois faire ou pas.Pour mes réseaux sociaux j'ai tiktok (2M), instagram (1M) et youtube (1,8M).
Je suis rémunérée pour mon contenu car sa fait presque 7 ans que j'ai commencé sur youtube, j'y poste tout ce qui me passe par la tête, je parle de tout et de rien, j'intéragis avec le monde entier (ouais et après j'ose dire que j'aime pas les gens lol).Avec mon argent, je me suis acheté un appart dans le centre de LA dans un petit immeuble trop bien qui fait 4 étages, mon appart et au dernier étage et fait environ 80m carré.
Chambre d'amis (qui est en bas) ⬆️
Ma chambre (qui est en haut) ⬆️
Mezzanine (ya des canapés normalement a droite mais on voit pas et elle donne sur toute la pièce commune)
Y a deux salles de bains aussi une en haut et l'autre en bas.
Désolé c'est court mais le reste sera plus long. ✌️