PDV : ZAYN MALIK
______________________Ariana reviens dans le salon, elle est énervé ça se voit. Moi je suis assez gêné quand Justin revient. Je sais, on sait tous qu'il a mal pris le fait que je soit en couple avec sa demi sœur, je le comprends mais je ne pensais pas qu'il aurait une réaction aussi forte. Ariana se rassoit à côté de moi et me sourit, je lui rends.
Joan — Alors les enfants après cette belle annonce je propose de passer à table avent qu'Ariana et Shawn vide le bar. Les concernés regardent leur mère choqué pendant que celle-ci et les autres rigolent.
Ariana — C'est pas vrai maman! C'est arrivé qu'une seule fois et c'était pas de ma faute! C'était celle de Shawn. Celui-ci releva la tête outré par les paroles de sa sœur.
Shawn — Tu me balance en plus ?
Je pensais pouvoir te faire confiance. Dit-il d'une voix faussement choqué.Justin — Bon les gars le poulet rôti nous attend alors éviter de vous chamailler maintenant. Ariana et Shawn le regardent puis rigole avant de se lever et aller à table comme tous le monde.
Joan apporte le plus à table et Hailey ramène les frites, elle les déposa entre Ariana et moi. Il y a toujours cette tension entre les deux filles. Je donne un coup de coude à Ariana, elle se retourna vers moi comme si de rien était. Je secouas la tête en rigolant légèrement, elle sourie également. Je sens le regard de Justin sur nous, je me rend et la brune le remarque, elle posa sa main sur ma cuisse pour me détendre ce qui marcha.
___________________
éclipse 2h
___________________PDV : HAILEY BALDWIN
___________________Prise d'une petite nausée, j'allais au toilettes. J'étais enceinte de quelques semaines de Justin, il était au courant. Mais on veut attendre une peut avant de l'annoncer. Ce qui me fait le plus peur c'est la réaction d'Ariana. Déjà qu'on ne s'apprécie pas trop mais si elle apprend que je suis enceinte elle va peter un câble.
___________________
PDV : ARIANA GRANDE
__________________Il doit être 1h du matin quand Zayn et moi allons nous coucher. Ma mère avait préparé des chambre pour nous tous. Je vais me changé dans la salle de bain de la chambre, Zayn enleva juste des vêtements puisqu'il dort en caleçon. On se lavera demain matin avant de partir. En m'allongeant dans le lit je décida de poster une photo sur Instagram.
@arianagrande
arianagrande : can tous stay up all night? @zayn
Après avoir posté je m'endort dans mes bras de mon petit ami.
__________________
éclipse de la nuit
_________________Je me réveilla allongée sur Zayn qui lui dormait sur le ventre. Et oui le truc qui se passe dans les films "je me réveille dans ses bras" est faux. Du moins avec Zayn et moi. Je décida de regarder mon téléphone et je remarque qu'il va être midi. Je réveille Zayn en le secouant dans tous les sens ce qui le lis de mauvaise humeur.
Zayn — Putain Ari tu fous quoi la? Râle-t-il.
Moi — Zayn il est midi dans 1h on doit être chez tes parents!
Zayn se leva en sursaut ce qui me fais glousser. Il me lança un regard noir. Je décida de me laver vite fait après lui en m'habillant de mes vêtements d'hier. On va passer à la maison le temps de se changer. On descendit pour dire bonjour à tous le monde (sauf Hailey).
Moi — Bon on va pas manger ici, on doit aller chez les parents de Zayn et on doit aussi aller se changer donc à bientôt! Ils acquiescent tous. Je pris la main de Zayn et on partit vers la voiture. On arriva à la maison, je cours dans les escaliers jusqu'à la chambre pour me trouver une tenue convenable. Zayn ouvre l'armoire en grand et on commence à chercher.
Tenue d'Ariana.
Tenue de Zayn.
Je regarda mon téléphone, il était déjà 12h45 on a 30 minutes pour arriver, et on a 20 minutes de routes, ça devrait aller.
_________________
éclipse du trajet
_________________Il est 13h20 quand nous arrivons, on est les premiers arrivés, la grande sœur de Zayn doit encore arriver.
VOUS LISEZ
PROBLÈMES
ФанфикZARIANA et SHARMILA et JAILEY il y aura du LEMON mais je dirais quand i y en aura et il n'impacteront pas l'histoire. bonne lecture!❤