Plus tard dans la journée.
@UrFake Je suis bien arrivé.
Elizabeth ne répondait pas. Elle était dans les toilettes, assise contre la porte, le visage en sang. Des garçons l'avaient attrapé et lui avaient fait des avances. Elle avait bien évidemment refusé et ces gars l'avaient frappée jusqu'au sang. Elizabeth avait réussi à s'enfuir et elle était là, enfermée dans les toilettes, sentant des coups de pieds dans la porte. Elle n'en pouvait plus de tout ça. Elle sortit son téléphone et vit qu'elle avait une dizaine de messages de James qui commençait vraiment à s'inquiéter.
@UrFake Elizabeth, babe, tu vas bien ?
@ImJustEl Non..
@UrFake Qu'est-ce qui se passe ? C'est encore l'autre con là ?
@ImJustEl Non. C'est des gars.
@UrFake Explique-moi.
@ImJustEl Ils m'ont fait des avances et m'ont frappés. Je suis coincé dans une cabine de toilette.
@UrFake Oh mon dieu. Ils t'ont fait autre chose à part te faire des avances ?
@ImJustEl Non, je me suis cassée avant. Heureusement. Je suis au bout là James. J'en peux plus de tout ça. Je veux que ça s'arrête. Je veux plus de tout ça.
@UrFake Je sais bien. Mais ça va aller. Je suis là. Je sais pas comment je peux t'aider mais je ferai ce que tu veux.
@ImJustEl Merci, pour tout. Mais tu es tellement loin de moi. Je suis en miettes. J'aimerais tellement pouvoir être dans tes bras..
@UrFake Un mois ma belle, un mois. Et dans six jours on se fait une cam. Okay ?
Six jours ? Elle ne tiendrait pas. Elle le savait.
@ImJustEl J'y arriverais pas.
@UrFake Si. Bien sûr que si. J'en suis persuadé. On continue à parler de toute façon.
Les coups dans la porte s'arrêtèrent et les garçons sortirent des toilettes. Elizabeth soupira de soulagement.
@ImJustEl Les gars sont partis, je me grouille de rentrer chez moi.
@UrFake Fais gaffe à toi princesse.
@ImJustEl Je cours vite, babe.
@UrFake Tant mieux baby.
Elizabeth courut jusque chez elle. Elle s'enferma dans sa chambre en évitant ses parents.
VOUS LISEZ
I follow you
RandomFanfiction girlxboy w/ Niall Horan. '@UrFake vous suit désormais' Tout part de là.