Samir:je vais le retrouver bb tkt pas .
Moi:(en pleurent )Samir tu comprends pas !Elle à tuee notre fils il est mort matis et mort .
Samir:(en me prenant dans ces bras)Ne dit pas ça omir!notre fils va bien !avec mes hommes on va le retrouver !Ha donc il n'as pas arrêter ces affaires salle ?C'est bien...C'est bien...
Moi:JE VEUX MON FILS SAMIR (en pleurent )
Samir:je...j'arrive repose toi omir je te rapporterai ton fils à ton réveille mais ne te réveille pas avant 17h nn plus hein.
Moi:(pleure)Samir jure moi que Demain j'aurais mon fils .
Samir:je te le jure sur Allah que Demain tu auras ton fils vivent .Il m'as pris dans ces bras puis il m'as donner un calment et il ma mits au lits puis il est sorti.
Moi:NN laiche mon fils salle folle !
Aura:(éclat de rire)il est mort je l'ai tuerrrr.
Moi:mon filsss je veux voir mon fils bordel
Aura:il est dans la chambre.J'zntre dans la chambre en question jouvre la porte et la j'ai vue ma vie défiler y'avais mon fils en mille morceaux je pouvais voir son pieds sur le lit et au ses bras parterre.
Moi:MATHISSSSSSSSSSS 😢😭
JE me suis réveiller en sueur j'ai regardé au tour de moi et y'avais Emma.
Emma:CATA !cv?
Moi:mon fils est mort Emma😭
Emma:mais tu me raconte quoi toi aussi !dort allez dort et je te promets que tu verras ton fils à ton réveille .Elle ma prise dans ces bras et je me suis endormie dans ces bras .
J'ai fait des milliers de cauchemar pendant la nuit j'ai aussi eu pitier pour mawa ,Emma à dut l'appeler plus de 3 fois pendant la nuit pour me rendormir ou me rassurez j'ai pas dormi mm pas un peu je fesais que des cauchemars.
14h56
Je viens à peine de me réveiller et je me suis remise à pleurer mais cette fois en silence je veux pas déranger Emma je veux juste la laisser dormir elle à pas dormi la pauvre .
J'essuye mes larmes vite fait puis je prends mon téléphone et j'essaie d'appeler Samir mais il répond pas alors je prends un café et je porte une longue robe j'essaie de cacher mes cernes aek du gond de teint puis je cours dans ma chanbre je prends ma veste en silence puis je porte des sandales et je sort de la maison je me dirige vert le parking et prends ma voiture (celle que Samir m'a offert à mes 18 ans )J'ouvre le grand portail et je sort de l'anclot je me gare devant un petit magasin j'achète des chips , des bonbons et du coca puis je vais dans un park j'éteins mon phone et je mange et boie sans rien dire juste en pensent à ma vie .
15h30
Je regarde sur ma montre et il est 15h31 donc je me lève entre dans ma voiture puis je vais voir Hamir chez la tante de Samir mais arriver devant chez elle je suis décourager Hamir joue beaucoup aek son frr ses derniers temps et si il me demande ou est son frr je sais que je vais pleurer alors je me dirige vert l'aéroport et arriver tout près je me gare de façons a ce que je puisse voir les avions décoller et quand je les vois décoller je verse une larmes en me disant que si mathis est vraiment mort alors il n'est jamais allez au bled jamais..j'aurais aimez que quelqu'un de ma famille lointaine le voie mais tampis. Après qualquel minutes je me suis endormie dans la voiture .
19h34
Je me réveille petit à petit je regarde ma montre et la je me dit que Hamir et peut-être à la maison j'allume mon phone et vois ces appels manquer.
Queen Em 😢💜:17 appels manquer .
Omir👅💜:27appels manquer
Momy❤:12 appels manquer
Sis chiante😂❤:19appels manquerJ'ai fait les gros yeux puis j'ai démarrer la voiture en vitesse.
20h16
J'arrive à la villa j'ouvre le grands portail je garre la voiture puis je sort de la voiturz et entre dans la maison je vais dans le salon mais y a personne j'entre dans la chambre de Hamir R.A.S dans la chambre de Mathis R.A.S j'entre dans ma chambre et je vois Samir aek son tel en main et les enfants entrain de suivre un dessin animé et du chocolat entre les main quand mon tel vibre Je regarde et c Samir qui m'appel il tourne son visage vert moi fronce les sourcils et fait comme si j'étais pas là...j'ai fait koi encore?
J'ai pas plus réfléchi quand j'ai courue et j'ai pris Mes bb dans mes bras .Moi:mes amoureux ptn vous m'avez manquer.
Hamir:pas toi .
Samir:😂bien
Je l'ai mal regarder puis j'ai pris mes fils fort dans les bras je les ai endormie sur mon lit cette nuit ils dorment aek moi et samir .
Après les avoir endormie je suis aller me lavée puis à mon retour les deux dormer sur le lit et samir me fixer.Moi:t'as quoi encore?
Samir:Moi?non rien c'est juste que je croyais que tu resterai attendre TON fils à la maison et que tu n'étteindrez pas ton phone quand je te chercherai et aussi que tu m'aurais au moins dit merci de t'avoir ramener ton fils mais bon je fait aek.
Il c'est lever et il est aller dans la douche....c vrai que c pas trop gentil de ma part j'aurai du lui dire merci...
Je me suis allonger prés d'eux Puis je l'ai fait un petit bisou puis je me suis endormie prés d'eux .Pendant la nuits j'ai entendue Samir parler au phone aek une fille maisbje sais pas qui .?:laiche ça !
?:😭J'ai ouvert mes yeux et j'ai vues Mathis et Hamir ce disputer pour un jouet et Mathis pleurer .
Moi:pfff Hamir eends lui le jouet stp je suis fatiguer.
Je me retourne pour voir si Samir était tjr la mais r y a ais personnes juste les deux gamins qui s'embrouiller sur mon lit .
Hamir:NN ! vous m'aimez pas vous aimez que mathis!Il c lever et il est parti.
Alala les enfants dramatise tjr tout et quand je pense que c bientôt l'anniv de Samir bah je sais pas comment je vais faire aek eux hein .
J'ai pris Mathis qui pleurer tjr et je l'ai mis devant la tv je suis aller voir Mathis qui était dans la cuisine et qui manger MON Nutella j'ai rien dit vu qu'il pleurait.
Moi:H? (Un gros sa se prononce "ache")
Hamir:laisse moi je veux boir papa !
Moi:h je suis désoler mon coeur mais je t'aime aussi !on t'aime tous ici t'es notre prince notre bb notre fils
Hamir:Nn je veux papa!
J'ai pris mon phone et j'ai appelé Samir.?:haa oui?
Moi:c qui?
?:Simona
Moi:SIMONA puis je avoir mon mari ou c trop demander
Simona:dsl ma puce mais tu va devoir attendre la c mon tour de le tester.Elle a rit puis elle à couper hein?sorry ?