MON PDV:
Le lendemain matin .
(hier je me suis couché dans ma chambre avec les filles énervé à causse de ce qui c'est passé avec Josh hier soir) .
Ce matin je me lève il est 10h00 .
Je descends (tous le monde est réveillé) , je vais dire bonjour à tout le monde sauf à Josh .
Après on déjeune tous ensemble dans une ambiance assez bizarre .
J:Giulia je peux te parler ?
-Hum ...non (en lui faisant un doigt)
Tout le monde:Hououououououou
Josh leurs lance un regard noir .
J:Mais stp ?(me supplie t'il)
-NON J'AI DIS NON !!!
Dis-je en partant pour monter dans ma chambre (Josh m'a suivi)
En arrivant dans ma chambre je me pose sur mon lit et Josh rentre ,il ferme la porte à clé .
Je me lève .
-Qu'est ce que tu fais là ,sors de ma chambre ... TOUT DE SUITE .
Et la Josh s'avance et me galoche .
Je le repousse .
-Mais tu comprends pas quoi enfaite .
J:Genre t'en avait pas envi .
-Non je suis toujours énervé contre toi .
J:Holala c'est bon j'ai t'es juste appelé frr je m'excuse je suis désolé babe .
-Hum ....
Il me regaloche et cette fois je ne le repousse pas .
On se sépare a bout de souffle .
Et je lui sautes littéralement dessus il me porte j'enroule mes jambes autour de lui et il prends par les fesses .
On se galoche et je m'arrête d'un coup .
-T'a fermé la porte à clé .
J:oui tkt allez .
🍋Lemon 🍋
Josh me porte toujours par les fesses ,il me plaque au mur et me galoche saaalllleeee(dédicace à....elle se reconnaîtra)
Il passe ses mains sous mon tee-shirt et descend ses baiser dans mon cou .
Je descend mes mains vers le bas de son bassin et les passes dans son jean puis dans son caleçon et joue avec son membre .
Il gémit un peu ce qui m fait rire alors il décide que c'est à son tour et me mordit l'oreille ce qui me fait gémir à mon tour il lâche de petit rire ce qui me fait rire également.
Je décide que s'en ai trop je descend de lui et le pousse sur lit ,il n'ai pas surpris il a l'habitude que je veuille dominer ce qui lui déplaît et que je sais .
Je me mets sur lui ,lui enlève son pantalon et son caleçon .
J:Suce-moi
Je commence à le branler ,il m'attrape les cheveux et me mets sa bite dans la bouche .
J:J'ai dis suce-moi pas branle-moi .
Donc j'obéis et commence à le sucer ,il me fait faire des gorges profonde j'ai l'habitude avec Josh .
Bref je le suce pendant plus de 3 min puis je remonte à son cou et laisses apparaître quelque suçons et il me soulève et inverse les rôles ,il se retrouve au-dessus de moi il m'embrasse puis descend à mon cou et laisse des marques violette ensuite il enlève mon tee-shirts et dégrafe mon soutien gorge et m'embrasse les seins .
Ensuite il descend en bas enlève mon jogging et ma culotte et commence à m'embrasser délicatement la chatte puis y introduit 2 doigts il est rapide celui là (seule...peut comprendre) .
Ensuite il me lèche et mets 3 doigts en même temps je lâche beaucoup de gémissements assez fort .
Ensuite il remonte et me galoche avec fougue il se relève sors une capote de je ne sais où mais j'ai l'habitude avec Josh .
Il l'enfile et d'un coup rentre en moi sans me prévenir ce qui me fait lâcher un très fort gémissement que je pense que toute la maison a entendu (bas YAS écoute) .
Ensuite il me défonce pendant plus de 30 min .
🍋Fin du lemon🍋
Il s'allonge à côté de moi .
J:Woaw ça m'avait manqué .
-Moi aussi TU m'avait manqué .
J:J'ai une question à te poser .
-Oui .
J:Est ce que depuis que je suis partie tu as couché avec quelqu'un d'autre .
-Hum...pk parler de ça .
J:Ha donc tu l'a fait .
-Mais non je n'ai couché avec pers d'autre mais je sais que toi si et ça va me faire du mal .
J:A non je n'ai couché avec pers d'autre pendant tous le temps où tu était loin de moi .
-Oh arrête tu ne peux pas me faire croire ça .
J:Je te jure tu es la seule qui m'ai chevauché baby😅 .
-He moi le seul qui m'ai soulever😉 .
J:Bas j'espère bien qu'il n'y ai que moi qui est eu le plaisir de baiser une reine .
-Mooohhhh babe ❤️
Je l'embrasse et sa pars en galoche bien sur il commence à descendre dans mon cou alors je l'écarte
-Non ça suffit là je vais me doucher .
J:Je peux venir 🥺
-NON .
Je vais me doucher et évidemment Josh me rejoins quelque minutes après on fait nos petites affaires (oui encore et alors) .
Ensuite je pars m'habiller :Après je descends et vais dans la cuisine pour faire à manger des pâtes à la bolognaise plus précisément.
Pendant que je prépare la sauce je sens des mains sur mes hanches .
Je me retourne parce que je ne sens pas l'odeur de Josh .
Donc je me tourne et vois Quinton .
Je m'écarte tout de suite de lui .
-Mais ça va pas nan.
Q:Ho ça va c'est rien.
-Tu es avec Cynthia ptn et si Josh l'apprend t'es mort.
Il s'approche de moi et allait m'embrasser mais je le repousse et Josh arrive au même moment.
J:De quoi que je dois appre....
Il ne finit pas sa phrase et s'approche dangereusement de Quinton et le pousse violemment.
J:Ho tu fait quoi là .Dégage de ma meuf.
-Heu je ne suis pas ta meuf.
J:Toi ta gueule et reste en dehors de ça.
Déçus et surprise de ce qu'il vient de me dire je prends ma veste et mon skate et pars de la maison.
Je vais au Starbucks en skate pour me calmer.
Je réfléchis beaucoup et me remets en question par rapport à Josh ,j'arrive pas à croire ce qu'il m'a dis tout à l'heure.
Faut qu'il arrête de croire qu'il peut me contrôler.
Après 20 min je pars du Starbucks et je vais à la plage ,je me pose sur le sable et prends mon tel je vois :
20 appel manqué de Josh
15 appel manqué de Sarah
10 appel manqué de Maelys
35 massage de Josh
Et plein d'autre.
Ensuite j'éteins mon téléphone et observe la mer .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désoler ça fait vraiment super longtemps que j'ai pas poster mais c'est compliqué avec les cours et sans vous mentir j'ai la flemme d'écrire .
VOUS LISEZ
You are what I need in my life ✨[J.R]
FanfictionTu pars vivre a L.A. pour rejoindre tes meilleurs amis et vivre ta best life 😘