23 anos amor? Sim, 23.. Tudo que você faz pra mim, Neymarzetes, o mundo.. Como dizer a você obrigado? Eu não posso porque é grande, muito grande.. Eu pedi aos meus pais para ver você um dia .. Apenas 1 seguindo !!! Estou ciúmes de todas as pessoas que ver você.. Porque eu sei que eu não vou ter essa sorte... Eu vou te amar amanhã, uma semana, um mês e um ano, toda a minha vida! Esse dia? O melhor, meus amigos não gostam quando eu fala sobre você kkkkk porque eu sempre fala de você 😂❤️ hoje é um dia muito especial pra você e nós, nosso ídolo tenho 23 anos, 23 anos de ousadia e alegria, é SEU Dia ! Não esquecer que eu te amo, que nós te amamos ! Neymar um dia, Neymar para sempre! Sou tão orgulhosa 😭😍❤️ Obrigado por tudo! Então.. Um pequeno bolo? Neymarzetes das Canadá e o mundo fazer uma celebração pra você ! GRANDE BEIJO AMOR ! Que deus continue de abençoe você, e você proteja, SEMPRE ! Meu sonho é ver você e meu sonho não acabou! FELIZ ANIVERSÁRIO NEYMAR! TE AMO ÍDOLO!
-----
23 ans amour? Oui, 23 .. Tout ce que vous avez faites pour moi, les Neymarzetes, le monde .. Comment dire merci? Je ne peux pas parce que c'est immense, très immense .. J'ai demandé à mes parents de vous voir un jour .. Seulement une sconde !!! Je suis jalouse de tous les gens qui vous voient .. Parce que je sais que je ne vais pas être aussi chanceux qu'eux.. Je t'aimera demain, une semaine, un mois et un an, toute ma vie! Ce jour-là? La meilleur, mes amis n'aime pas ça quand je parle de vous kkkkk parce que je parle toujours de vous 😂❤️ aujourd'hui est un jour très spécial pour vous et nous, notre idole a 23 ans, 23 ans d'audace et de joie, c'est votre jour! N'oubliez pas que Je t'aime, nous vous aimons! Neymar un jour Neymar pour toujours! Je suis tellement fière 😭😍❤️ Merci pour tout! Alors .. Un petit gâteau? Neymarzetes du Canada et du monde font une célébration pour vous! Gros baiser amour! Que Dieu continue de vous bénir, et de vous protégez, TOUJOURS! Mon rêve est de vous voir et mon rêve n'est pas fini! JOYEUX ANNIVERSAIRE NEYMAR!!
VOUS LISEZ
You & I •With Neymar•
FanfictionDisputes, amour, joie, tristesse, Zoé Dos Santos Silva et Neymar Jr forme un couple depuis longtemps, Zoé étant mère depuis ces 17 ans doit sûrmontée tous les obstacles de copine d'une légende du foot. Neymar Jr lui, père depuis ces 19 ans fait tout...