【0.1】

818 60 21
                                    

«Je suis rentré ! s’écria Katsuki Bakugo en refermant la porte derrière lui.

-Bon retour à la maison, Bakugo-san, répondit poliment Shoto en sortant de la cuisine, une serviette et un bol dans les mains.

-Je t’ai déjà dit de m’appeler Katsuki, abruti, grogna le blond en enlevant son écharpe.

-Désolé, Bakugo-san, mais je ne peux me permettre d’autant de familiarité.»

Katsuki roula des yeux en se déchaussant. Il lança son manteau sur le banc dans le vestibule et monta immédiatement dans sa chambre. Ses cheveux blonds hérissés étaient trempés par la neige et ses oreilles, rouges de froid.

Sa journée avait été longue et il ne voulait à présent qu’une chose. Dormir.

En effet, il travaillait dans la recherche technologique, plus précisément, l’IA, aussi prénommé l’intelligence artificielle. Ces dernières décennies (depuis les années 2130, en fait), ce domaine avançait à grande vitesse et la population en demandait encore plus.

En ce moment, le groupe de recherche de Katsuki (il était le chef, celui qui avait lancé le projet) travaillait sur un modèle d’androïde qui pourrait se comporter comme un ami. Avec les émotions, les expressions, les réflexes et tout le paquet. Son équipe essayait de perfectionner le côté “émotions” des androïdes. 

Shoto était le premier androïde créé pour le projet. Comme ce n’était qu’un essai de départ, l’équipe de chercheurs s’était plutôt concentrée sur l’apparence ; beau visage, corps de rêve, voix charmeuse, et le transformer en sorte de domestique ou homme à tout faire. Finalement, sur un baromètre de 0 à 20, les émotions de Shoto ne dépassaient pas le 4. Un véritable échec.

Pourtant, Katsuki avait insisté pour le garder (d’ailleurs c'est pour ça que c’est lui qui, au final, avait fini par devoir le garder chez lui). Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dans cet androïde attirait la curiosité du blond.

Quelque chose… qui poussait Katsuki à dire que Shoto était humain. Que l'androïde pouvait aimer.

__________

C'est une fanfic écrite sur un coup de tête entre mes cours, donc elle n'est pas vraiment complexe.

J'espère que vous allez tout de même aimer cette fanfic :D

I WISH HE HAD A HEART || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant