19 août 856
Mikasa. J'ai écrit cette lettre avant de me faire capturer, je ne sais pas si je suis morte, ou si j'ai réussis à me transformer en cristal. Je ne sais pas ce que je te souhaite le plus, mais je tenais à m'excuser; tous ces moments passés à discuter avec toi la nuit m'ont fait plaisir, c'était la raison de pourquoi je ne ratais aucune de nos réunions. Le jour lui me faisait mal. Très mal.
Te rappelles tu ce moment ? Nous étions sous une pluie d'étoile filante, nous devions retourner à nos chambres au plus vite et je voulais t'annoncer quelque chose. Cette chose est que je n'étais pas entièrement de ton camp; je voulais te proposer de venir et qu'on trouve un antidote ensemble. Je savais que cette antidote serait de ton avis pour que je me transforme en humaine, ou que je fasse comme Eren. Deux titans primordiaux c'est mieux qu'un, non ?
Je ne sais pas ce qui se passe dehors, tout ce que je veux c'est que tu reste en vie. J'espère aussi qu'Armin le restera et Eren, je veux que votre trio continue à vivre. Sûrement que quand tu recevras cette lettre Reiner et Berthold auront déjà filer. Ne vous attaquez pas à Berthold en premier, c'est le titan colossal, Reiner est le titan cuirassé, et pour ce qui est du titan bestial je ne l'ai jamais su.
J'espère que ces informations vous sauront utiles. Je sais que tout le monde a une dent contre moi, que Hansi me haie pour avoir tuer ses titans, Sonny et Bean. Je sais aussi que c'est la même pour Jean auquel je l'ai privé de son meilleur ami Marco. Ce n'est pas moi qui l'ai tué mais sois-disant Reiner et Berthold pensait qu'il fallait tuer les titans de Hansi alors quoi de mieux qu'un autre équipement tridimensionnel pour le faire ? J'ai voulu le sauver en disant qu'il y avait des plus faible mais ils ne m'écoutaient pas. Ces informations sont difficiles à digérer de la part d'un traître, mais j'aimerai que pour une fois, que vous faites une exception et écoutez ce que j'ai à dire.
Mikasa. Quand je t'ai attaqué, je ne sais pas si tu l'a remarqué mais je ne voulais pas casser ton écharpe ou le collier que je t'ai donné. Si j'ai capturer Eren c'était pour les ordres de mes supérieurs. Je m'excuse aussi à mes compères des brigades spéciales,à celui au belles ambitions qui a coopérer pour quelques choses avec moi. Ce n'est pas un traître. Je m'excuse auprès des parents des victimes que j'ai faites. Je m'excuse à mon père qui avait confiance en moi et que j'ai abandonné.
Pour la cave d'Eren je ne peux rien faire, je ne sais pas moi-même ce qu'il y a dedans, je veux que les bataillons gagnent sur les titans ! Je vous ai débarrasser d'un bon nombre de titans ça ne peut pas me pardonner mais alléger ma peine. Ce cristal... Je ne sais pas comment m'en sortir, la seule chose pour que je sorte et que vous trouviez le moyen de le casser, j'aurais aimé m'enfermer avec toi mais tu n'étais pas assez proche.
Sasha, je m'excuse aussi à elle. Combien de fois m'a t-elle aidé et moi je l'ai ignoré ? Je n'ai pas compté, mais je sais que c'est beaucoup. J'espère que vous découvrirez qui sont les autres titans primordiaux et que l'église coopéra avec vous. Le mur est belle et bien fait de peau de titan, je n'ai jamais compris comment ça se faisait et pourquoi il y avait un titan dans le mur. Faites attention à ce qui a à l'intérieur des murs, cet endroit est une très bonne cachette.
J'aimerai que tous ceux de la 104ème brigade qui étaient en vie quand j'ai écrit cette lettre le soient jusqu'à ce qu'ils meurent de vieillesse. Ce n'est pas joyeux, mais de ma part ça peut l'être; pour le choix des bataillons j'aurai du choisir le bataillon d'exploration, j'aurai était plus utile, mais je devais vous attaquez et capturer Eren.
Tout ça pour te dire, Mikasa, que je n'aime et n'aimerai que toi. Faites attentions dans les explorations, j'espère que vous découvrirez la mer. Personnellement, je l'ai vu. Cette étendue d'eau salée est magnifique. A l'intérieur j'ai vu des animaux qui sautaient, en cherchant un peu j'ai trouver que ça s'appelait des dauphins; et qu'ils aimaient et arrivaient à trouver les personnes pures. Je pense qu'ils s'approcheront de toi.Tout ce que j'ai dit dans cette lettre j'aimerai te le dire en face à face. Je ne sais pas si c'est possible mais juste pour ça j'aimerai qu'il y est plusieurs dimensions, dont une où il n'y a pas de titan que dans ce monde c'est la paix mondiale, que tout ceux des brigades spéciales, de la garnison, t'es parents, ceux d'Eren, du bataillon d'exploration, soient en vie. Ce serait mon plus beau rêve.
J'espère aussi pouvoir te retrouver un jour, que ce soit dans cette univers ou dans les autres, pouvoir te serrer contre moi, nous avions prévu de peut être se fiancer dans quelques années j'ai gâché tout tes ambitions, ainsi que les miennes. J'aurai voulu partir en lune de miel avec toi, malheureusement, ce n'était pas encore possible et j'ai réduit les chances en m'enfermant dans ce cristal. Sache que ce n'est pas parce que je suis dans ce cristal que je ne vais pas vieillir, je gagnerai en âge, peut être plus lentement que toi certes, donc nous aurons toujours un âge à peu près pareille.
Mais toutes ses informations ne seront pas utiles si tu meurs, alors je t'en supplie, je supplie les déesses Sina, Maria, Rose de te garder en vie, que tu ne meurs pas de famine, manger par un titan, décapité à cause d'un propulsion d'un titan, condamné à mort et même morte d'un crise cardiaque, ou d'une maladie de je ne sais quoi. Juste que tu vives, ce n'est pas grave si tu tombes malade ce n'est pas ta faute après, alors je t'en supplie aide moi à me délivrer pour qu'on soit ensemble jusqu'à la fin !
Je t'aime...
Annie Leonhart l'un des titans primordiaux, le féminin ainsi que la traitre et la petite amie de Mikasa Ackerman.
VOUS LISEZ
Cette lettre contient ma vie.
FanfictionMikasa. Je sais qu'actuellement tu me hais du plus profond de toi mais... Les personnages ne m'appartiennent toujours pas. Il y a un risque de spoil de la saison 2 et de la saison 1 cour 2. Encore désolé si je fais des fautes. Ceci est un One-Shot...