Disclaimer :
Spoil saison 4
Je mets Hansi et non Hanji, et je la genre au masculin, désolé si ça vous dérange
Cringe.
Vous m'excusez mais je n'ai toujours pas regardé les derniers épisodes de SNK 😃 oui toujours pas, c'est sorti de ma tête, en plus d'avoir vu les épisodes il y a relativement longtemps. Si quelques événements sont écorchés n'hésitez pas à me le faire remarquer, je changerai en conséquence. Merci de votre compréhension
Bonne lecture !Pdv omniscient
Mikasa, lu la lettre écrite par Annie. Et en fit part à ses supérieurs, Hansi avait était compréhensif, Livai insinuait qu'elle aurait du les frapper jusqu'à leur mort, et tout leur dévoiler ensuite, le Major Erwin, lui comprit immédiatement les intentions de Annie.
Des mois après, après le combat entre le titan Assailant et le titan Marteau d'Armes, Annie veillait dans son cristal. Mikasa se rappela de la lettre, le principal déclencheur de la victoire.
Elle décida à son tour d'écrire une lettre à la blonde. Pourquoi ? Car la personne la plus proche d'Eren, croyait toujours en au rétablissement de la traitre. Après plus de 5 ans, elle y croyait dur comme fer; -Elle pensait plus à ça, qu'à Eren qui devait arrêter ses conneri*s- (NDL : 😃 je ne m'excuse pas.)
Bonjour, Annie.
Le temps passe vite dans cette prison, n'est ce pas ? Pour moi, le temps semblait long et dur. Nous avons suivi tes conseils, toute ta lettre et avons en quelques sortes «gagné ». Le titan colossal est maintenant à la propriété d'Armin.
Je sais très bien ce qui passe dans tes pensées actuellement : « qu'est ce que j'en a faire de ça ? Et elle ? » et bien, je me porte bien. J'ai décidé de me couper les cheveux, pratique pour le combat
On mange de mieux en mieux, la plupart des terres ont été récupéré, Historia est reine, et j'ai aussi une fonction importante.Te souviens tu de la marque à mon poignet ? Et bien c'est la marque d'un clan très puissant, qui actuellement veut faire affaire avec nous.
Le Major Hansi, Erwin lui ayant passé le flambeau, a déclaré que tu serais proclamé comme civil, voir serait réhabilité dans la brigade spéciale.
Tout ça pour te dire, que je t'aime, tu nous manque toujours, tu manques à beaucoup de gens, j'espère que Sacha au ciel ne t'as pas oublié.Je souhaite que tu lises cette lettre un jour.
Mikasa Ackerman
Petite amie de Annie Leonhart
Ainsi que soldat dans l'armée.Moi ? Revenir après 4 ans pour un chapitre de 400 mots ? J'ai déjà fais un bonus m'en demandez pas trop- j'espère que ceci vous a plut et bonne journée/nuit à vous.
VOUS LISEZ
Cette lettre contient ma vie.
FanfictionMikasa. Je sais qu'actuellement tu me hais du plus profond de toi mais... Les personnages ne m'appartiennent toujours pas. Il y a un risque de spoil de la saison 2 et de la saison 1 cour 2. Encore désolé si je fais des fautes. Ceci est un One-Shot...