Ce matin Maman est venue me réveiller pour me dire qu'il neigeait. J'ai tout de suite regardé par ma fenêtre et j'ai effectivement vu le manteau neigeux qui était déjà bien formé. J'étais hyper content, nous sommes en week-end donc je vais pouvoir aller dehors car j'adore la neige, en plus il n'y en a pas très souvent.
Je descends donc dans le salon, toujours en pyjama, et j'entends ma mère m'appeler.
- Louis ?
- Oui ?
- Tu pourrais garder tes sœurs pendant qu'on va chercher à manger pour ce midi ?
- Oui bien-sûr.
- Merci beaucoup mon chéri. Me répond-elle en me faisant un câlin.Je vais dans la cuisine pour prendre de quoi petit-déjeuner, un bout de baguette avec du Nutella, et je rejoins mes sœurs dans le salon. Elles sont en train de regarder les dessins animés donc je vais sur mon téléphone. Je fais une photo de mon jardin et l'envoie à mes amis. Je reçois rapidement une réponse de Harry, mon meilleur ami que je connais depuis la maternelle et pour lequel j'ai des sentiments depuis un certain temps, mais ça personne ne le sait à part mon ami Liam.
Harry 💚 : Hey ! Je vais surement
sortir tout a l'heure ça te tente ?Moi : Bien-sûr j'avais prévu
d'aller dehors cet apremJ'attends sa réponse qui arrive rapidement.
Harry 💚 : Ok, bah je te redis après
manger si tu veuxMoi : Okkk
Ensuite j'entends la plus grande de mes sœurs, Charlotte, qui se lève, donc je me moque légèrement d'elle. J'aime bien l'embêter.
- Bah, Lottie, tu penses pas que tu te réveilles un peu tôt là ? Il est que 11:30 !
Tout ce que je récolte c'est un geste de la main assez obscène.
- Fait attention ! Il y a tes sœurs je te rappelle. Lui dis-je en désignant mes autres sœurs sur le canapé.
- Hum...Mes parents rentrent et nous allons tous manger.
~~~
Il est 13:30, on vient de finir de manger et je vois que j'ai reçu un snap de Harry.
Harry 💚 : Alors tu veux sortir ?
Moi : Bah je viens de finir de
manger, il faut que je
m'habille mais ouais
pourquoi pasHarry 💚 : Ok, à toute
Moi : À toute
Je préviens donc ma mère que je vais sortir avec Harry. Elle me répond que ça ne la dérange pas et que de toute façon elle avait prévu de partir avec mes sœurs et mon père faire les courses, donc tout le monde va se préparer. Je reçois un autre message de Harry qui me préviens qu'il y a un ami avec lui et je lui réponds que ça ne me dérange pas.
Une fois prêt je me rends compte que je n'ai pas mes boots, je vais donc les chercher dans le grenier avec les affaires de ski mais je ne les trouve pas, par contre j'ai trouvé les luges, mais je les laisse là. Je vais donc chercher mes boots dans la maison pendant 10 minutes pour me rendre compte qu'elles étaient dans ma chambre. J'envoie donc un message à Harry.
Moi : Je suis prêt, je vous
rejoins où ?Harry 💚 : On est devant chez
toi bg
VOUS LISEZ
Neige - OS Larry Stylinson
FanfictionLouis s'est rendu compte qu'il a des sentiments pour son meilleur ami mais il n'ose pas lui avouer, de peur de détruire leur amitié qu'il chérie tant. Est-ce qu'une journée enneigée pourra changer les choses et dénouer les langues ? ~~~ OS Larry Sty...