Perfect Match in heaven [Choni]

599 20 7
                                    

Je n'ai rarement été aussi inspiré par deux personnes si différentes. J'ai passé ma nuit à étudier leur dossier. Comme Roméo et Juliette, elles sont opposées par tous les points, l'une est la parfaite fille riche, née du bon côté de la ville, avec une cuillère d'argent dans la bouche et l'autre est une fille qui a dû se battre pour faire valoir ses droits et survivre.

Les autres ne croient pas en moi, ils disent tous que leur union brise toutes les règles, ils disent qu'ils ont déjà fait trop d'exceptions mais moi je vais leur prouver qu'ils ont tort. Elles sont faites pour être ensemble, elles se complètent.

J'ai fait ce qu'il me semblait juste, je me suis assuré qu'elles finissent ensemble. Les supérieurs m'ont convoqué pour juger de la sentence convenant à mon acte.

On ne peut pas défaire ce qui a été fait. Ils cherchent toujours un moyen de les séparer mais c'est impossible, elles sont liées à jamais par un lien imbrisable : l'amour véritable.

Je les regarde d'en haut, cela fait un an et ça n'a pas été facile mais je n'ai jamais vu deux personnes s'entendre comme elles s'entendent.

Cela fait trois ans, elles s'aiment toujours comme au premier jour et même plus. Ils continuent de me dire que j'ai fait une erreur, qu'elles finiront par se séparer, que leurs sentiments s'effaceront.

Cela fait cinq ans et elles sont fiancées, je les observe de là haut, je les ai regardées marcher le long de l'allée avec des larmes de fierté aux les yeux. Je n'ai jamais vu deux personnes se regardaient comme elles se regardent.

Cela fait sept ans, les autres commencent à croire en moi, en elles. Elles vont avoir un enfant, quand je l'ai appris, un torrent de larmes de fiertés et de joies ont inondés mon visage. Je n'ai jamais vu deux personnes s'embrasaient comme elles s'embrassent.

Cela fait dix ans, elles s'aiment plus que n'importe qui au monde et elles aiment leur fils de tout leur cœur. Je passe mes journées à les observer, chaque sourire, chaque rire, me force à continuer de croire en elles.

Cela fait quinze ans, la famille s'est encore agrandie. La joie emplit leur foyer et l'amour flotte constamment dans l'air. Elles ne cessent de me prouver chaque jour que leur union en valait la peine.

Cela fait vingt ans, parfois la vie n'est pas facile, les obstacles sont nombreux mais l'amour est le plus grand des remèdes. Le cancer a emporté ses jolis cheveux bruns méchés mais sa famille est présente à chaque instant pour elle.

Cela fait vingt-cinq ans, elles ont gagné le combat, elles sont à présent plus heureuses et unies que jamais. Leur fils a atteint la majorité, il est parti voler de ses propres ailes mais il a promis de revenir voir ses mères et sa sœur.

Cela fait trente ans, il est revenu avec une belle et jolie jeune femme, elles l'ont accueillie à bras ouverts. Leur fille passe une période difficile mais elle ne peut pas rêver mères plus compréhensives et à l'écoute.

Cela fait trente-cinq ans, leur fille est partie explorer le monde comme ses mères l'ont fait avant elle. Le fils a demandé la main de sa belle et a rendu ses mères plus que fières. L'amour est toujours là.

Cela fait quarante ans, elles sont maintenant grand-mères. Ce fut l'un des plus beaux jours de leur vie. Leur fille est revenue et s'est posée, elle est maintenant connue et adorée.

Cela fait quarante-cinq ans, leur fille a enfin trouvé son âme-sœur, une jeune chanteuse inconnue. Elles se tiennent derrière, fières de leur famille et moi je les regarde de là où je suis avec émerveillement.

Cela fait cinquante ans, les jeunes femmes se sont fiancées sous les projecteurs alors que le fils a, encore une fois, agrandi la famille. Elles sont heureuses.

Cela fait cinquante-cinq ans, les enfants grandissent au fur et à mesure que le temps défile, les rides prennent place sur leur visage. Le début est maintenant bien loin, elles ont parcouru un long chemin qui n'est pas près de se finir.

Cela fait soixante ans, la vivacité s'efface mais point leur amour. Je suis tellement fier d'être à l'origine de celui-ci. Ils ont fini par avouer que j'avais raison, elles sont le perfect-match.

Cela fait quatre-vingt ans, elles sont en train de partir main dans la main, elles me rejoignent. Tout le mondes les pleure, leur famille, leurs amis et leurs fans. Elles s'embrassent une dernière fois et je n'ai jamais vu deux personnes s'aimer comme elles s'aiment.

J'attends devant la porte, les voilà, elles entrent main dans la main, le sourire aux lèvres, leur jeunesse d'antan leur a été restitué, elles sont jeunes et belles comme la première fois que je les ai vues.
Je m'avance vers elles avec joie.
-Vous voilà enfin, j'espère que vous avez fait bon voyage !
Elles me regardent confuses.
-Excusez nous mais qui êtes vous et où sommes-nous ?
-Moi, eh bien je suis Cupidon et nous voilà en haut !

Os Choni/MadnessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant