ON ANDREW's MIND-
« Anna : « Andrew ?! »
« Avait-elle dit de sa voix hésitante.
Je me suis retourné, elle était là devant moi me regardant d'un regard perdu et désolé. Je l'ai regardé de la tête au pied sans savoir quoi lui dire ni quoi faire. Je ne savais pas si je devais la prendre dans mes bras lui dire qu'elle m'avait manquer, lui demander des explications ou l'ignorer en passant à coter d'elle et faire comme si de rien était, j'étais aussi perdu qu'elle.Après m'être retourné et l'avoir regarder sans rien dire pendant quelques secondes ou minutes.
Je lui dit :
« Quoi, qu'est-ce que tu veux ? Te dire que tu m'as déçu ? Que tu m'as même pas laissé le temps de te dire au revoir ou même de te parler, que tu ne m'as pas donner de nouvelle depuis 6 mois, que t'es égoïste et que t'es partie en me laissant une fichue lettre en pensant que nos fichus sentiments s'évaporerait [...]
Elle pleurait mais je m'en foutait et continuait, j'avais pleurer moi aussi, je l'avais pleurer elle, son départ et cela pendant des mois.
[...] Tu est partie pour rien, pourquoi ne m'as tu pas dit que tu m'aimais ? Pourquoi ne me l'as tu pas dit ? Pour ne la tu pas fait ? J'aurais pu te répondre que c'était réciproque, parce que oui ça l'était , j'étais complément fou de toi. »
Et je la laissais en larmes, la, où elle m'avais trouver dix minutes plutôt. Les yeux moi aussi pleins de larmes, et mon coeur me hurlant de me retourner et de la prendre dans mes bras.
Pourquoi il a fallu qu'elle parte ? Pourquoi je lui ai pas dit que c'était elle que j'aimais, pourquoi autant d'injustice, si j'avais su que c'était réciproque.... putain ! »
@Jaayisbae
VOUS LISEZ
WAITIN'
Romance« En face de moi, il était. Et plus je le regardais, Beau, il était. Quand je pense à lui, Quand je rêve de lui, Quand je m'imagine avec lui. » Anna & Andrew moments. 𝕄𝕦𝕤𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕚𝕝𝕝𝕦𝕤𝕥𝕣𝕒𝕥𝕣𝕚𝕔𝕖 : « 𝕎𝕒𝕚𝕥 » ℂ𝕙𝕒𝕟𝕥𝕖𝕝 𝕁𝕖𝕗𝕗�...