2 Avril 2019- 16h
La Umbrella Academy est de retour en 2019, mais la peine est que l'Umbrella Academy n'est plus là mais la Sparrow Academy.
Cinq: Cest quoi se bordel ?
Sloane: Qui sont-ils père ?
Sir Hargreeves: Numéro Cinq se sont des personnes venant d'un autre 2019. Je l'es es rencontrer dans mon passer je savais qu'ils allaient arrivés.
Allison: Je ne comprends pas pourquoi ils sont là ? Explique moi Cinq ?
Cinq: C'est simple, père a décidé d'adopter plusieurs enfants autres que nous pour être encore plus fort. Il ya juste quelques choses que je ne comprends pas vous n'êtes que 6 ?
Soudain un rocher se transforme en un humain d'une taille moyenne.
?: Bonjour je suis Christopher alias 7 j'ai le pouvoir de me transformer en objet.
Allison: Pas mal tu en dis quoi cinq ?
Sloane: Je suis là seule numéro 5 !
Cinq: Je suis là avant toi donc tu vas descendre d'un étage.
Ben: Il fait quoi lui ?
Tout le monde regarde Klaus, il est entrain de prendre dans ses bras Ben. Ben le repousse sans comprendre le comportement de Klaus.
Diego s'avance près de son frère Ben et lui sourit.Diego: Alors Klaus te voyait comme ça ? Dit-Il en regardant de bas en haut Ben.
Marcus: En tant que numero 1, je vous conseil de partir.
Luther: Je suis le seul numéro 1 !
Marcus: A Bon ? Alors dit moi comment tu le vaux !
Luther s'avance dangereusement près de Marcus et l'envoie voltiger dans le mur. Marcus se lève et le touche et Luther commence à voler et se prendre le plafond en plein dans le dos.
Allison: J'ai entendu une rumeur disant que tu allais faire descendre mon frère.
Soudain Luther tombe et Fei qui est numéro 3 s'approche de Luther et pose ses mains sur son torse. Toutes ses blessures se soignent en 2s. Numéro 3 a le pouvoir de soigner les gens.
?: Il se passe quoi là ?
Tout le monde se retourne et remarque une 8eme personne mais un corps de l'âge de Cinq.
Cinq: C'est qui encore ?
?: Bonjour, je suis numéro 8. Dit-elle en souriant à l'Umbrella Academy.
Klaus: Numéro 8 ? C'est moi qui c'est pas compté mais là ya quelqu'un en trop ?
Huit: Je suis plutôt T/P pour les intimes ! Mon nom d'héroïne.
Cinq: Comment peut-elle être dans l'Umbrella Academy avec un corps de 14 ans ?
T/P: En réalité j'ai 28ans mais de base je n'étais pas dans l'Umbrella Academy. J'étais dans un laboratoire où on m'a enfermer dans une pièce qui m'a pas fais grandir pendant 15ans. J'étais comme en hibernation, puis un jour Sparrow Academy sont venus me chercher et m'ont délivré.
Diego: Ça ressemble à une histoire un peu similaire. Dit-il en regardant cinq.
Cinq ne réagit pas mais fixe énormément T/P. Klaus commence à partir près de la porte d'entrée et le reste du groupe le suit.
T/P: Mais vous allez où comme ça ?
Diego: Trouvez une solution.
Ils sortent de la maison mais T/P les suit. Cinq se téléporte alors devant elle et la prend par le cou.
Cinq: Je ne te connais pas et tu ne me connais pas alors conseil ne nous suit pas.
T/P: Moi aussi j'ai mon conseil, n'essaye pas de me faire peur.
Soudain elle fait un mini geste de sa main droite et de l'eau sort du sol et se dirige dangereusement sur cinq. Il relâche T/P et T/P arrête son jet d'eau qui est près à se jeter sur Cinq.
Cinq: Pas mal ton pouvoir, allé viens.
Les membres de la Umbrella Academy ne comprennent pas mais Cinq avait tester T/P et T/P l'avais remarquée dès qu'il avait pris son cou entre les mains. Pour quelle reste il fallait qu'elle prouve qu'elle se dépasse de tout même des menaces.
Alors l'Umbrella Academy et numéro 8 s'avancèrent devant une nouvelle aventure...
VOUS LISEZ
Umbrella Academy- Saison 3
AdventureL'Umbrella Academy on empêchait le 2ème apocalypse mais en revenant en 2019, la famille n'est plus celle qu'elle était avant... ------------ Cette histoire sort de mon imagination, vous pouvez la faire ressortir avec votre interprétation ! ⚠️ Langu...