Chapitre 3:

65 1 3
                                    

Allison, Luther et Klaus sont en chemin de la maison, pour interroger leur père. Personne ne sait vraiment la vérité à part que peut-être leur père a un but bien précis de leur visite.

A la commission...

Les jeunes gens dormaient dans la pièce profondément, Cinq c'était, sans faire exprès, rapprocher de Juriss qui en se réveillant devrait voir  sûrement une tête la fixant.

Cinq se réveille et la regarde dormir et remarquant quelques larmes encore présente sur son doux visage. Il regarde si Diego est toujours là mais ne le voit plus alors il décide de prendre son pouce et délicatement sécher les larmes de la jeune femme.

Elle ouvrit un œil et Cinq souriait. Elle le refermait et souriait de même. Au final sans vraiment savoir comment Juriss et Cinq se mit l'un dans les bras de l'autre et se rendormi.
Le sentiment le plus étrange au monde mais peu importe car l'un comme l'autre se sentait bien.

Quelques heures plus tard...

PDV de Diego

Je suis entrain de me promener et j'essaye de trouver l'endroit où était loger Lila. Peut-être j'allais trouver des indices.
Je trouve une chambre et regarde discrètement si il n'y a personne au alentours pour rentrer. J'ouvre la porte et remarque une chambre d'adolescente. Il y a un lit, une commode, quelques posters et un bureau. Je m'avance près du bureau et trouve un journal intime dans un des tiroirs.

Je force la cerrure du journal intime. Et j'arrive enfin à l'ouvrir. Je remarque des tonnes et des tonnes de page écrites, parlant de son adolescence, avec ses entraînements, ses combats et ses rencontres. Je prends le journal avec moi et je le l'irais plus tard. Je vais rejoindre les 2 gosses.

J'entre dans la chambre et les remarque les bras dans l'autre.

Moi: Putain ! Vous avez pas fais ce que je penses ?!

Soudain ils se réveillent.

PDV de Cinq

Et merde il manquait plus qu'il nous trouve comme ça. Je l'es juste réconforter.

Moi: On est juste ami Diego.

Juriss: Oui juste ami.

Sa phrase m'a fait froid dans le dos sans aucune raison après tout c'est la vérité. On se lève du lit puis l'on se prépare assez vite. On part ensuite déjeuner à la cafétéria.

Pendant que l'on déjeune, je vois Herb arrivait au loin avec un document dans les mains. Il s'approche de nous.

Herb: Bonjour ! Dit-il énergique

Juriss: Salut.

Moi: Alors tu as les documents à nos réponses.

Herb: Oui, tout est la ! On s'est où elle est mais je ne peux pas vous le dire c'est de haute confidentialité.

Je me lève et me met à hauteur de son visage. Je le prends par la cravate.

Moi: Comment ça on peut pas savoir !?

Herb: Je je...

Juriss: Putain Cinq lache le !

Juriss me tire alors de lui et m'assoie.

Juriss: C'est dingue ton sang chaud !

Cinq: Comment ça ?! Je suis comme je suis ! Si ça te plaît pas dégage !

Juriss: Pas de problème alors !

Elle se lève et part de la cantine. Diego empoigne les documents et regardent les photos et les heures des événements.

Diego: Merci Herb vraiment merci ! On peut enfin retourner en 2019.

Herb s'éloigne progressivement mais une femme vient lui parler.
Je ne réponds pas et je suis toujours dans la colère. Comment peut-elle me critiquer ! Avec sa tête mignonne la ! À ça me soule !!

Diego: Cinq ? Cinq ? Dit-il en claquant des doigts devant mon visage inanimé.

Moi: Quoi encore !

Diego: Va la voir et excuse toi c'est tout ce que je te conseil. On peut pas faire équipe avec elle dans ces conditions.

Moi: Je n'ai besoin d'aucun conseil de ta part.

Herb revient vers nous avec un peu de tristesse.

Herb: Désolé mais on vient de nous prendre une mallette et Juriss à disparu de la Commission.

Cinq: Elle est reparti toute seule. Merde !

On se lève lui et moi, pour partir en 2019. Comment peut-elle savoir utiliser la mallette ?
On prend nos affaires et j'empoigne la main de Diego. Puis je nous fais téléporter en 2019 dans notre QG.
En arrivant on retrouve Allison, Luther et Klaus assez dépiter.

Klaus: Elle est où Juriss ?

Diego: Pas a moi de dire.

Moi: On s'est disputé...

Allison: Comment tu peux te disputer avec Juriss alors que tu la connais a peine.

Cinq: Je sais pas... Mais je sens un sentiment bizarre avec elle, plus que avec Dolorès.

Luther: Oh non merde.

Moi: Quoi ?

Allison: L'amour, l'amour, l'amour. Fin plutôt coup de foudre. Dit-elle avec un sourire au coin.

Moi: J'ai pas le temps avec vos bêtises. Je vais la chercher. Dis-je en sortant à moitié de la maison.

Diego: Tu ne sais même pas où elle est !

Moi: J'ai ma petite idée. Dis-je en chuchotant.

———————————————————————————

Voila un nouveau chapitre ! Désolé de mon absence je me remets dans Wattpad avec plusieurs histoires en cours !
Passez de bonne fêtes 🥰

Étoile ? ⭐️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Umbrella Academy- Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant