Bonjour chère lecteur ! Je suis nouveau et c'est la première fois que j'écris ici ... c'est pourquoi si jamais vous avez des remarques et des suggestions laissez l'es moi pour que je puisse m'améliorer ! Merci votre compréhension !Salut les gas et gos moi c'est ELTON alias CUPIDON, j'ai fait la rencontre d'une fille vraiment étrange ! Jusqu'à aujourd'hui je suis encore sur le choc tellement que je n'avais jamais vue pareille fille et je ne pensais même pas que ce gens de fille existait toujours dans notre siècle.......
Bon je vous raconte ce qu'y m'ai arrivé (rester très attentif)Nous sommes en 2020 , dans le siècle 2000 le siècle de la technologie et des innovations dans touts les domaines de la vie
Le siècle ennuie de nos parents était enfin passer j'imaginais l'ennuie en ce moment ... Gloire à Dieu nous sommes née dans le siècle où tout est à notre porter .Dans ce siècle vous tous vous savez que draguer une fille est là base pour un mec qui se respecte et qui veut prouver sa valeur et donc je faisais partie de se groupe très restreint de garçon qui étais vraiment des salauds et des coureurs de jupon à plein temps ! Mais pour rentrer dans cette catégorie il fallait une rude formation c'est sa que vous les filles ignorez sur nous les mecs . Et pour arriver à la j'avais essuyé de nombreuses humiliations et refus mais lorsque j'ai croqué à la pomme tout a changé dans ma vie , même ma manière de regarder les femmes de leurs parler tout avais changer (tu ne peut prétendre être un loup sans avoir goûter au sang un jour !?)
Et donc après mon baptême du sexe si je peut le dire ainsi j'eu accéder à un autre niveau ou draguer pour moi était égale à satisfaire mes envies de sexe et les filles ne représentais que de la marchandise pour moi .Je me souviens que tout commença après que j'avais obtenue mon BEPC je fus orienté dans une école vraiment cool j'adorais cette école car elle étais le meilleure endroit où je pouvais tester mes capacités et me confronter à de nouvelles filles dont la plupart faisait déjà des rapports sexuels ! Le faite d'y penser même m'excitai déjà et donc nous commençâmes les cours dans cet établissement et je vous dire que déjà le 1er jour de classe une fille tomba amoureuse de moi après les cours elle m'approcha pour me le dire en tant que un bon garçon même si je ne l'aimais pas j'étais obliger d'accepter et dans la semaine qui suivi cela j'eu a couché avec elle (sans taboue)
Elle étais belle mais c'était pas mon genre de fille j'aime plus les filles en chaire avec des formes bien arrondir et tout là où Dieu les avait mis !! Et donc nous étions dans une relation à sens unique je lui donnais de mon amour et elle me satisfaisait lorsque je le voulais .J'ai continué ce petit jeu avec plusieurs filles jusqu'à actuellement je ne sais même pas je suis à combien de fille je suis tellement que j'en es mis pleine dans mon lit (une parenthèse)
Mais comme vous le savez il y'a toujours un jour où le chasseur est chassé à son tour !
Me croyant invincible je continuais mon marathon sexuel toujours avec de nouvelles partenaires (je dois tout cela a ma facilité à jouer avec l'esprit des gens ) la plupart des files sur qui je tombais n'avais pas vraiment une grande faculté intellectuelle ce qui me permettais de vraiment rentré en possession de leurs esprits facilement .Mais ce jour là je fût la rencontre de Océ ...
Lorsque je l'es vue elle étais très belle magnifique même je n'es plus les mots en tout cas physiquement elle étais là où elle devais être (bien plastifier) donc en tant qu'un mec qui comptais dans son palmarès de nombreux trophées .
Comme un conquérant je me lançais donc sur ce territoire inexploré avec un enthousiasme de gamin tellement qu'elle étais belle ! Mais avec elle je ne suis pas parti directement sur la drague parce que pour la première fois j'avais honte d'une de mes victimes vraiment pathétique pour un chasseur de mon rang mais je pris sur moi et je l'abordais . Au début la discussion fut facile vue que j'avais l'art oratoire nous nous échangeâmes les numéros tout et tout.A ma grande surprise lorsque je voulus mettre mon plan en œuvre elle .....
La suite dans peu de temps 😇
VOUS LISEZ
Une fille mystérieuse
RomanceIl s'agit d'un jeune qui ne fait que draguer des filles à longueur de journée ! C'était devenu une routine pour lui , cependant un jour il tomba sur une fille très mystérieuse et il n'arrivai pas à la cerner pourtant il étais un vrai tombeur ! D'où...