Une lettre ?

299 8 0
                                    

Tu rentrais dans ton dortoir après le cour de Rogue, il était environ dix heure du matin et tu vis une lettre posée sur ton lit baldaquin .
Tu la regarda de plus près puis tu vis ton nom écrit dessus « Y/n Diggory » .
-Cette lettre doit être sûrement pour moi ,dit-tu .
Alors tu décides de l'ouvrir , tu la lis attentivement :
Chère Y/n ,
Rendez-vous à dix-huit heure tout en haut de la tour d'astronomie.
<3
Tu ne sais pas trop quoi dire, il t'a fallu du temps pour réfléchir et avoir l'initiative de y aller mais tu décides quand même de la faire lire à ton frère.
Tu pris ton élan dans les couloirs et tu dû faire le tours de la cours pour enfin le trouver assis avec ses amis Poufsouffle .
-Ah, Cédric tu es enfin là est-ce que je peux te parle s'il te plaît .
-Heu oui mais pas longtemps je suis avec mes amis comme tu vois , dit-il .
Vous vous déplacez de façon à être seul pour que personne vous entendes puis tu dis en chuchotant :
-J'ai reçu cette lettre, qui dit qu'à dix-huit heures je dois aller tout en haut de la tour d'astronomie avec un coeur à la fin . Je fais quoi Cédric ?
-Attend fais moi voir , il prit ta lettre et la lu, je pense que le mieux à faire ce que tu y aille mais prend ta baguette avec toi et sois prudente ,dit-il .
-D'accord, merci Cédric, dis-tu .

Y/n and DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant