Dvalin se réveille dans son lit sur une des plus haute tour de Pandora il s'habille et regarde la ville. Nous somme actuellement 5492 ans après la mort de la galaxie d'Andromède ou plus communément appeller M-A . Une musique calme empêche d'entendre la pluie qui tombe sur la paroi de verre de la chambre de Dvalin ce semi-Humain né dans l'ancienne Andromède à une longévité accrue du a son côté draconien . Il va dans son salon passant devant des médailles et des trophées de guerre en tout genre . Il soupire et allume la télé sur la chaîne informatique, le présentateur annonce les nouvelles politiques les fait divers qui se sont passer dans diverse galaxie et les nouveau vaisseau qui pourrait intéresser les marchands voguant dans la galaxie il parle d'un Centeaurus-02 Dvalin sourit en entendant cela et boit son café comme a son habitude . Une femme rentre et ferme la porte à clé avec énormément de sac de fast food . ''Comment tu peut manger sa dès le matin Mitsuné ?'' Dit Dvalin lasse de la voir se goinfrer elle s'installe et lui explique qu'elle ne sais pas comment elle fait . Elle renifle l'odeur et mange avec appétit il la regarde se goinfrer et lorsqu'elle fini met tout à la poubelle . ''Pourquoi ta arrêter ? T'avait une belle carrière devant toi'' Dit Mitsuné intrigué comme toujours devant les nombreuses médailles dans la vitrine .
''J'ai arrêté car mon idéologie est la paix pas la guerre ni le massacre de pauvres gens il me semblait que tu l'avait compris lorsque je t'ai prit sous mon aile même si j'ai encore continuer 4 ans après t'avoir prit''
Elle acquiesce sans un mot et lui fait une blague disant qu'il aurait dû faire négociateur au lieu de son cursus militaire fulgurant sa le fait un peu rire et Mitsuné sourit en l'entendant . Elle va se laver et s'habiller en mettant une queue de chevalElle regarde les infos avec Dvalin . Mitsuné jeune femme de 19 ans cheveux noir au yeux ambré plutôt charmant vie avec Dvalin depuis ses 12 ans . Intrigué par qui son tuteur est elle a demander à le suivre alors qu'elle était sur Mars proche d'être exilée. Il n'y a pas tant d'humain que sa dans les autres galaxie la seul ou en on trouve le plus et la galaxie Zeta-098 plus souvent appeller Système Solaire certain ont était exilé mais se sont sois perdues dans l'espace soit on atterrit sur une planète ou pour vivre il faut tuer, ceux qui était chanceux tomber sur la planètes des Élequons espèce ressemblant au elfes . ''Tu as pensé à se que tu voulais faire comme boulot ?'' Dit il l'air neutre comme a son habitude Mitsuné lui propose donc plusieur métier tous plus aventureux et dangereux qu'autre chose que Dvalin refuse . ''Je te propose sous directrice des usines ou son créé les nouveau vaisseau cargo Centaurus-02 .'' Elle est surprise et accepte sans attendre le poste qui lui est proposé Dvalin la forme au métier en lui faisant les principales fonctions de ce qu'il attends de sa sous directrice elle apprends tout sans se plaindre même si c'est pas aventureux pour autant . ''Dval pourquoi ta créer des vaisseau cargo en faite ?'' Dit elle intrigué car il n'a jamais montrer autre intérêt que sa mine de Caratite qui était extrêmement rare il expliqua que il faut bien se lancer autre part car on ne peut pas se reposer sur une richesse seulement bref les bases que lui à déjà expliquer Dvalin lorsqu'il la récupérer au détour d'une énième question il soupire et sort . Dans l'usine des vaisseaux la il lui apprends sur le terrain se qu'il attends et elle comprends on voit des Huructe et énormément de machine travailler sur plusieur vaisseau quelqu'un toque a la porte et Dvalin le fait rentrer et une femme de relativement petite taille quelque tache de rousseur en tenue de mécanicienne entre dans le bureau ''Bonjour patron comment allez vous je viens vous faire un rapport de toute les demandes qu'on a reçu concernant les vaisseaux !'' Dit la petite Huructe il acquiesce et s'entretient avec dans son bureau durant ce temps Mitsune pratique sa passion qu'elle avait sur Mars la peinture elle peint toute les espèces et essaie de leur trouver des correspondant dans la fantaisies terriennes elle dessinent un Huructe qui travaille sur des câbles et marque l'espèce sous nom galactique et marque un ''nain'' en tant que créature fantaisiste.
Lorsqu'il ressorte la Huructe sort et retourne travailler Mitsuné est intrigué et demande à Dvalin des explications sur le fait qu'il y'est énormément d'Huructes ici ''Les Huructes vivent sur une planète plutôt pauvres je l'ai paie une petite fortune bien évidemment il ont les jours de repos et je ne suis pas la qu'a regarder je les aides sur les taches qui leur cause problème .'' Elle sourit et range le dessins dans une pochettes ou l'on voit un Élequon accoudé à une table en terrasse qui regarde l'horizon Dvalin le remarque et lui exprime subtilement qu'elle pourrait les vendre pour avoir un peu d'argent ''Je préfère les garder je me fait un best ... Une encyclopédie desoler je joue trop au jeux vidéo désoler.'' Il soupir et lui explique que ce n'est pas Mars ni la terre ici et que les animaux sont dans des bestiaires mais pas les espèces dites ''intelligente'' elle acquiesce l'air abattue et il lui ébouriffe les cheveux il regarde un peu plus bas et elle cache sa poitrine en le regardant méchamment il lui explique qu'il est intrigué par son collier aucunement par se que sa chemise laisse à découvert elle lui raconte alors dans un long récit comment son père a ramener se collier à sa mère et que sa mère lui a donné à l'âge de ses 10 ans. Il écoute attentivement et se lève il lui dit de rester ici et qu'il va un peu travailler avec les Huructe elle sourit et regarde ses dessins il y'en a pas mal de Dvalin elle les regarde et on le voit sur certain dans un grand manteau assis dans un vaisseau la cheville gauche sur la jambe droite et le bras droit qui maintien sa tête elle y applique à chaque fois un très grands soin des moindre détail par exemple la commandante très charmante et douce mais qui a toujours les yeux fermer elle la quand même dessiner en arrière plan tout ce qu'elle a vue dans ce vaisseau cette bataille tout à était mémoriser par la pointe de son stylo et son feutre elle reste à regarder ses dessins et attends Dvalin qui revient quelque heure plus tard dans une tenue pour le moin jamais vue il porte la tenue de travail pour les gens en usine et à les mains recouvert de saletés et de suies il va se laver et reviens comme avant bien habiller .
''On rentre Dval ?'' Dit elle , il lui réponds que se soir il l'emmène à l'appartement et lui sort il est invité au conseil et que il ne doit pas refuser car la raison et selon lui importante . Elle soupir et Dvalin la ramène en voiture devant l'immeuble et il repart en allant dans une direction . Elle monte les marches pour se maintenir en forme en musique elle écoute des vieilles musique du Systeme Solaire avant la mort d'Andromède même si sa remonte à très longtemps les musique sont rester les même. Elle passe la soirée à regarder les séries de Ferenin et s'endort sur le canapé avec une part de pizza qu'elle a commander un peu plus tôt dans la soirée .
VOUS LISEZ
L'espace 0
ParanormalDans l'univers Meta-067 sur une planète faisant 30 fois la taille du soleil du système Solaire plusieur espèce vivent en harmonie, du moins ce qu'ils croient conquérant, pirate l'espace n'est plus sur du tout Dvalin un homme dragon cherche l'espace...