Pdv (T/P)
J'etais comme a mon habitude depuis mtn 2 semaines, dans le métro en train de lire mon histoire. Cela fais mtn 1 mois que j'ai aménager ici et j'allais pas tarder a rentrer a yuei. Dans deux jours c'était la rentrer, ma rentrer en 1er mtn. J'avais prit du temps a m'habituer au Japon je suis d'origine (ton origine) et parler comme ca du jour au lendemain japonais était très difficile pour moi surtout vu le fait que je sois déjà pas très intelligente..
Fin bref je suis dans ce metro comme tout les jours pour allez a mon petit travail, mon travail consiste en gros a faire la garderie pour les plus petit d'environ 3a 8ans.
Je lisais tranquillement mon livre quand soudain le metro s'arrêta a une arrêt.. Une arrêt assez particulière car ce même homme qui montais tjr. Il avait un visage très attirant un corps bien sculpter et avais tjr ses écouteurs dans les oreilles et quand quelqu'un essaye de lui adresser la parole il se mettais a hurler. Il était plutôt marrant mais il me faisait peur quand même..
Je le vis chercher une place du regard et regarda a côté de moi pour y voir que c'était la dernière place libre. Mes joues deviennent cramoisie et baissa le regard vers mon livre en espérant qu'il m'est pas vu. Je sentis quelqu'un s'assoir a côté de moi d'une manière assez brutale qui me fit sursauter et regarder a côté de moi pour y voir le beau blond a côté.
...
...
Merde il m'as vu le fixer..Bakugo:
Et t'as quoi a me regarder comme ça ? Tu veux un autographe c'est ça ?Moi
O-oh non excuse moi je ne voulais pas j'etait juste surprise que tu te soit assis de manière aussi..Je nut le temps de finir ma phrase qu'il lacha un Tch et remit ses écouteur.. Bon ok il est beau mais il a pas l'air très aimable.. Je soupiras et voulait me remettre a ma lecture jusqu'à ce qu'on appel mon arrêt je me leva pour descendre que je vis la tête brûler descendre en même temps que moi. Je commencas a marcher et le vis me suivre. J'accélèras donc le pas légerment effrayé et me dit que ce n'est pas digne d'une futur héroïne d'avoir peur d'un simple homme. Je me retourna donc pour lui demander
Moi:
Pk tu me suit ?Bakugo:
EH TU TE PREND POUR QUI POUR PENSER QUE JE TE SUIT ? J'AI D' AUTRE TRUC A FAIRE QUE DE SUIVRE UNE PTITE MERDE COMME TOIJe soupiras. Effectivement pk avoir penser ça ? Peut être parce que d'habitude il ne descend jamais a cette arrêt...
Je le regarda et vit qu'il était déjà partit. Eh merde j'ai même pas pu lui demander son nom.. Meme si je n'aimais pas trop sa façon de me parler j'aurai aimer savoir au moin son prénom..
Bon au lieu de me morfondre je vais a mon travail. Je travail du au fait que j'ai perdu mes parents étant petite
J'aurai pu y passer avec eux mais un hero m'as sauver a temps. C'est depuis ce jours que je veux devenir héroïne2jours plus tard~
Mon réveil sonna pour indiquer 6h30..ptn j'ai vrm pas envie de me lever.. Mais bon je me leva tout de même c'était quand même mon premier jour d'école. Alors autant faire bonne impression !! En vrai je suis assez surexcité mais j'ai quand même peur de ne pas être a la hauteur... J'avais déjà passer le test d'inscription et j'etait en 1er A il fallais juste arriver a sauver des personne dans une même journée pour obtenir des points plus le nombre de personne sauver est fort plus on gagne de point pour rentrer dans les meilleures classes. Moi j'avais sauver 6 personne d'un immeuble incendier et avais terrasser un monstre des mers qui allais attaquer la plage.
J'enfila mon uniforme bcp trop serrer a mon goût et me regarda dans un miroirJ'etait pas mal dans cette uniforme !
Une fois prête je descendit prendre un truc a manger et partit vers yuei. J'habitais a seulement 10minutes a pied ca allais être rapide !
Une fois arriver j'allas dans la classe que l'on m'avais réserver et pensais etre la première mais a ma grande déception déjà la moitier de la classe était présent.
Je vis tout les regards se braquer sur moi quand j'arrivas ce qui me fais rougir m'installer dans une place au fond de la salle jusqu'à ce qu'un garçon au cheveux qui ressemblais a un brocolie vint vers moi pour me demander qui j'etait. Je lui sourit timidement et me presenta. Il avais l'air timide c'était mignon.. Soudain les autres membres de la classe déjà la viennent vers moi pour me poser toute un tas de questions ayant entendu que je venais de (ton pays).
J'essayai tant bien que mal de répondre a toute les questions jusqu'à ce que un bruit sourd se fit entendreBakugo:
SALUT A TOUS BANDE DE NAZ C'EST LE FUTUR NUMERO 1 DES HÉROS QUI VOUS PARLES !je vis le brocolis et d'autre personne se redire de peur tandis que moi sembla déjà avoir entendu cette voix. Je me leva pour voir qui c'était quand mon cœur rata un battement...
Le garçon du métro
Je regardai le beau blond quand il s'approchas de moi avant de me regarder il se mit a rire comme un hystérique avant de me demanderBakugo:
Alors toi la fille fan de moi veut devenir hero ? Fait gaffe a toi la naine si t'essaye ne serai-ce qu'une fois me surpasser je te bute es bien clair ? Je serai LE NUMÉRO 1 le grand katsuki Bakugo retient bien ce nom avant qu'il n'apparaissent dans les journaux ! *rigole de manière hystérique*Ah bah super... Je connais son nom mais j'aurai jamais penser qu'il puisse me voir de cette manière ? Moi fan de lui ? Non mais il a un ego surdimensionner.. Je rêve.. Prise d'un elan de courage je me leva et lui fit face en prenant sa cravate pas très bien mise et étant maniaque je lui remet bien
Moi:
Écoute moi bien "Katsuki bakugo" tu vas vite calmer tes hormones ce n'est pas parce que tu es intimidant que tu es forcément fort le seule truc qui fais peur chez toi c'est ta voix et encore c'est facile pour moi de te retirer la faculter de parler donc soit te te la ferme et tu parle de manière normal en calmant tes manière soit je te fais taire es bien comprit ?Je sentit tout le monde me regarder les yeux ronds j'entendis même un mecs chuchotter :" elle parle comme une mère" ou un autre dire : "elle a du cran ! "ou encore dire " je l'aime déjà elle" je rougit me rendant compte de de ce que je venais de fairz mais regarda tjr le blond dans les yeux.. Il a de magnifiques yeux rouge mais on peux très clairement y lire la colère alors avant qu'il ne cri je lui toucha la bouche et lui fit perdre la possibilité de parler.
Il me regarda avec ce regard tellement noir et esseya de parler en vins tout le monde était surpris même lui et je lacha un ptit rire. Quand au blond il me regardait avec un air de défi et de rage et partir à sa place et défait la cravate que je lui avais bien remise.
Bon cette année s'annonce mouvementée !
Je me tournais pour m'assoir a ma place car la sonnerie avais retentit je redonnas au blond la faculté de parler quand soudain je le vis...
Entrée dans la salle le dernier survivant de ma famille...------------------–------
1282mots !
Excuser moi Pour le manque de dialogue mais cette histoire étaient déjà explicatif .
J'essaierai de poster vite et j'espère que l'histoire vous plaira !!
VOUS LISEZ
KatsukiXreaders
FanfictionKatsuki bakugo x readers Bonjour à tous !! Ceci est un Katsuki x readers et c'est aussi ma toute première de donc dites moi ce que vous en pensez. Je ne pense pas que ce genre de ff existe fin si mais pas exactement la même que la mienne. Si vous a...