Salut ! Je suis T/p, dure à dire mais je suis plongé dans une apocalypse de zombie..
Déjà 4 ans que je survie seule sans l'aide de personne.
Mes parents se sont sacrifier à la place de mon frère et moi.Mon frère ?
Je ne sais pas où il est je suis vite partie quand mes parents se sont fait mordrent.Toutes personnes que j'ai croisées se sont faites mordres et changées en monstre..
Je suis à la recherche de survi-
Une voiture m'interpella, il y avais un garçon cheveux assez court, petit, cheveux noir le conducteur, son visage me semble familier..
Place avant il y avais une femme cheveux attaché, brun, lunette, cache œil, vraiment jolie.
Deriere un beau brun au yeux vert émeraude, plutôt grand, cheveux courts avec quelques mèches rebelle se déposant sur son visage.
Et vers la gauche derrière le conducteur un blond yeux je dirai bleu, il regarde par la fenêtre à l'opposé de moi.
«Vien avec nous, que fait tu toute seule c'est dangereux»
Me dit le conducteur.«Ouais vien, t'inquiète on est pas méchant, on bouffe pas de cervelle» le brun au yeux vert émeraude me fit un clin d'œil plutôt confiant.
«M..merci» je répond de manière gêné.
Je décide de monté avec eux, de toute façon je n'est d'autres options..
Je m'assois au milieu à ma droite il y a ce brun au yeux vert émeraude et à ma gauche ce blond au yeux bleus.«Dis que fait tu dehors ? T'es toute seule depuis combien de temps ?» me demande le brun au yeux vert émeraude.
« Oh heu cela fait 4 ans que je suis seule dehors, mes parents se sont fait mordent devant mon frère et moi, je le cherche mais hélas je ne sais malheureusement pas si il est encore en vie » dis-je de manière épuisé.
« Oh heu désolé » dis le brun de manière gêné.
« Ne t'inquiète pas » je lui fit un sourire.
« Oh je suis Eren ! Le petit au volant c'est Livaï, la femme bizarre juste à côté c'est hanji, puis le blond a ta gauche c'est armin » me murmura t-il.
Livaï !? Je.. je- se prénom mes soudainement familier.
« Enchanté, je suis T/p !» dis-je.
Livaï se retourna « T/p !? »
« Heu oui p-pourqu- » il me coupa immédiatement.
« On en reparlera après » dit-il d'un ton joyeux.
Vous arrivâtes près d'un immeuble, nickel !
On entra, je m'éloigne du groupe quand..« Eh poupée !» d'une voix que je ne reconnais pas.
Je me retourne et je vois un homme au cheveux assé court, brun foncé, plutôt grand.
« Qui est tu ? » dis-je d'une voix peu rassuré.
« Je suis Eliot, et toi tu est ? » dit-il en riant.
« Oh heu, je suis T/p, Enchanté !»
« Ok, qu'es que vous faites ici ? » dit-il d'une voix douce.
« on est tombés sur ce bâtiment et vu qu'il était en bonne état on est entre » dis-je.
Vous vous asseyez sur le canapé puis vous discutez.
« T'es avec ton groupe depuis combien de temps ? » me demande t-il avec beaucoup d'attentions.
« Je vien juste de les rencontrés, je suis toute seule depuis 4 ans, en gros depuis que l'apocalypse a commencé, et toi t'es tout seule ici ? »
« Nan je ne suis pas tout seule il y a mon père sauf qu'il est pas en pleine forme..» il bessa les yeux.
« j- je suis désolé, je ne voul-» il me coupa.
« Ne t'inquiète pas, c'est pas grave tu n'y est pour rien. »
Dit t-il avec une petite voix.Eren rentra au même moment ou je posse ma main sur son épaule.
« Qui es ? » dis Eren avec méfiance.
« Eren voici Eliot on a échangé pendant que vous étiez en bas, c'est lui qui "habite" ce bâtiment avec son père. »
« Ah ok, T/p Livaï veut te parlé vien ! »
« On se retrouve plus tard ! » dis-je en lui souriant.
« A plus T/p ! » répond Eliot en souriant.
Eren et moi partons en laissant Eliot seule dans la salle.
« Méfie toi des gens, idiote » dit-il en riant.
« Il a l'air gentil. »
« C'est se que tu crois, tu ne les connais pas vraiment, tu ne peux pas savoir, tu vien tout juste de le rencontré. »
« Pourtant vous m'avez laissé monté avec vous, sans me connaître. »
« On ne va pas laissé une jeune femme en détresse dehors seule, face à des bouffeurs de cervelle sans âmes. » dit-il en riant encore une fois.
« j'aurai très bien pu me débrouiller seule, comme les 4 dernières années. »
On arriva vers la salle où il y avais Livaï.
« Voilà, c'est la, bonne chance poulette. »
J'entre dans la salle, je vois Livaï assis en face de moi, je m'assois à son bureau.
VOUS LISEZ
Apocalypse.. 🍋(Eren x Reader) ~EN COUR~
Humor"Dure de vivre dans ce fichu monde seule.." Vit l'histoire de T/p en 2049, un monde sans espoirs, plongé dans l'apocalypse depuis 4 ans. Suite à de nombreux vaccins ratés, cela a pris une autre tournure.. Du haut de ses 15 ans T/p s'en sortira t-e...