×°

432 15 12
                                    

« Voilà, c'est la, bonne chance poulette. »

J'entre dans la salle, je vois Livaï assis en face de moi, je m'assois à son bureau.
_____________________________

« Alors, T/p »

« Oui, livaï ? »

« Parle moi un peu de toi, de ton frère, de t'es patents, ta vie d'avant »

« Alors, mon frère est de taille petit, un peu pr- » je resta choqué.

il me demenda « Qui a t-il ? »

« Tu lui ressemble énormément.. » dis je en versants une larme.

« Je-  parle moi de t'es patents etc.. »

« Mon frère et moi étions très soudé, de vrai pot de colle, nos parents étaient heureux, nous aussi, on avais une très belle vie, nos parents gagnés beaucoup d'argents. Jusqu'au jour où mon frère a commencé à grandir, il était distant avec moi, puis 6 ans après voilà l'apocalypse, je suis partie en courant et mon frère.. Je l'ai laissé seule, je ne sais même pas si il va bien,si il est encore en vie.. » dis-je en sanglotant.

« Sache qu'il est encore en vie » dit-il avec un grand sourire.

« Comment sa !? » j'essuie mes larmes.

« P'tite sœur » dis t-il les bras grands ouverts.

« Je- grand-frère ? » je lui cour dans les bras pour lui faire un câlin. « Tu m'a tellement manqué, je suis désolé de ne pas t'avoir attendue. »

« T'inquiète pas, je suis désolé de t'avoir laissé seule, c'est moi le plus grand, morveuse. » Dit-il avec un ptit sourire en coin.
« Bon allons rejoindres les autres. »

Nous arrivons, il y avait tout le monde, sauf Eliot.

« J'ai quelque chose d'important à vous dire » s'exclame Livaï.
« T/p et moi avons parlé, et il se trouve, que T/p est ma petite sœur. »

« j-je reviens. » dis-je.

Je suis partie avant même qu'ils ne puissent sortir un mot.
Je me dirige vers un balcon asse grand, il y a des buissons, une table avec des chaises, un jardin mais version balcon. Je m'assois alors sur une des chaises quand j'entends des bruit de pas.

«Qui es ? »

« C'est Eren t'inquiète pas. »

« Qu'es que tu fait la ? »

« Je suis venu te voir. » il s'assoit en face de moi.

« Hum. »

« T'es pas avec ce mec bizarre ? »

« Qui sa ? Eliot ? »

« Bah devine. »

« Nan je le trouve pas,  hélas.»

« Ok, bon viens on va choisir nos chambres. »

« Ok, attend moi ! » je cour vers lui, et je lui attrape le bras pour lui faire une sorte de câlin.
« Merci d'être venu me  voir.»

Apocalypse.. 🍋(Eren x Reader) ~EN COUR~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant