Bonjour bonjour
Ici est le début d'une aventure pleine d'émotion 😼Tout d'abord je voudrais préciser que je vais m'inspirer d'une seule chose sur l'histoire de Kuzoneko-Sama (au passage allez lire ses fanfics elles sont PAR-FAITES) je vais prendre le fait que (t/p) et Nejire Hado seront sœur durant mon histoire.
Mise à part ça je ne lui prendrai rien de plus.Puis je voudrais préciser que les personnages appartiennent à Kōhei Horikoshi à part (t/p) évidemment.
Ensuite l'Alter de (t/p) sera la capacité de créer des minéraux en tout genre (exemple : Diamant, Émeraude, Cristal de toutes sortes etc...)
Maintenant, passons à l'introduction de cette histoire~
•Introduction•
Aujourd'hui c'est la rentrée pour (t/p), elle angoisse un peu car elle va enfin entrer dans le lycée qu'elle a toujours voulue intégrer qui n'est rien autre que celui de Yuei.
Elle se leva avec excitation, d'ailleurs ça faisait déjà une bonne heure qu'elle était éveillée dans son lit à cause de cette joie qui la maintient ainsi.
Elle prit vite son nouveau et magnifique uniforme et l'enfila en 2 temps 3 mouvements.
La jeune (c/c) se coiffa d'une queue de cheval avec un élastique noir.Puis elle partit en direction de Yuei~
Elle partit plus exactement pour une vie pleine d'émotion...
Mais ça, elle ne le savait pas~~•♡TRANSITION♡•
(Ou plutôt ellipse du trajet ;-;)Arrivée devant cet énorme bâtiment en forme de H en "3D" (t/p) était plus que surexcitée.
Elle entra dans l'enceinte du Lycée avec les yeux émerveillés et un sourire jusqu'aux oreilles.
Elle avait vue la veille qu'elle était dans la A-1, sur le chemin de sa salle de classe, elle se demandait si les gens de sa classe était sympa...
Une fois arrivée devant la porte (étant grande ouverte) elle s'y introduisit laissant un spectacle plutôt drôle...
•♡PDV (t/p)♡•
Mec aux cheveux en pétard : "DEKU VIENS ICI QUE JE TE CRÈVE !"
Le soit disant Deku : "Kacchan arrête tout le monde nous regarde s'il te plaît"
VOUS LISEZ
Je t'aimerai A Jamais~ [Tamaki x Reader-Chan]
FanfictionL'Alter de (t/p) lui permet de créer toute sorte de minéraux (ex : Diamant, Emeraude, Cristal de toutes sortes etc...) }Introduction rapide{ C'est le jour de la rentrée à Yuei, (t/p) avait réussie...