Désolée de l'attente mdrr j'avais plus vraiment l'envie d'écrire x).
(A toute, à la fin du chapitre ;))~🍥Élypse de la nuit🍥~
(T/p se réveilla lentement, en sentant une agréable présence à côté d'elle, alors, elle ne bougea pas...
Puis se rendit compte que personne n'était sensé être là.
Elle ouvrit les yeux et vît Tamaki, à quelque centimètres d'elle, les yeux fermés en train de dormir paisiblement la main posée sur son ventre.
Elle fût gêné en voyant ça mais ne bougea pas pour autant.
Puis Tamaki finit par ouvrir les yeux.(T/p) : Bonjour ! ^-^
Tamaki : Bonjour ^-^
Tamaki se rendit compte qu'il était très proche de toi et qu'il avait sa main posée sur toi, alors il l'enleva immédiatement et était énormément gêné.
Tu t'en rendis compte et lui dit..(T/p) : Ne t'inquiète pas ahah, sinon tu as bien dormis ? ^\\^
Tamaki : Oui, et toi ?
(T/p) : Ça va, je crois que j'ai fais un cauchemar mais ça va.
Tamaki : Oui ahah, c'est comme ça que je me suis retrouvé là.
(T/p) : Ah oui ? Comment ça se fait ?
Tamaki : Bah tu bouges beaucoup la nuit et tu faisais un cauchemar alors je me suis approché pour te réconforter mais tu m'as agrippé et attiré vers toi et voilà.
(T/p) : Ah gomenasai ahah. (nda : je suis pas sûr de l'ortographe mais t'inquiète mdrr). On se lève ? ^-^
Tamaki : Oui
~🍥PDV (T/P)🍥~
On se leva et alla dans le salon, Nejire et Mirio était déjà debout.
Je les vois bien ensemble ces deux là.(T/p) : Bonjour les deux tourtereaux~~
Nejire a rougiiiie~~ OH ! Mirio aussi ! Hmmm~ 😏
Nejire : Bon aller LES DEUX TOURTEREAUX (nda : elle a vraiment bien appuyé sur le "les deux tourtereaux"). À table, j'ai préparé le petit dej' !
Évidemment je rougie, Nejire bien joué tu t'es vengé ahah. Oh bah Tamaki aussi rougie, p*tain ça me fait encore plus rougir du coup ToT.
On mangea et tout se passa bien. J'avais juste un petit doute sur la relation entre Mirio et Grande sœur.
Ensuite, on se prépara pour se rendre au centre ville.
Nejire : Vous voulez manger où ?
(T/p) : Je propose Subway ou McDo ?
Tamaki : Moi, peu importe.
Mirio : Moi aussi, peu importe !
Nejire : Bon bah le McDo est juste à côté, alors go y manger !
On prit notre commande et alla nous installer.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai A Jamais~ [Tamaki x Reader-Chan]
FanfictionL'Alter de (t/p) lui permet de créer toute sorte de minéraux (ex : Diamant, Emeraude, Cristal de toutes sortes etc...) }Introduction rapide{ C'est le jour de la rentrée à Yuei, (t/p) avait réussie...