Le commencement

19 1 0
                                    

Bon comme chaque chose a un début Voici mon histoire...................

Je m'appelle halimatou Zakhra Sow une sénégalaise pure sang d'origine toucouleur et bambara , mais on m'appelle zakhra tt court.
J'ai 21 ans et je viens de terminé ma licence 2 en marketing et communication.
Physiquement je suis plutôt belle peau caramélisée digne d'une métisse , élancée 1,78 niveau forme bien dessinée mais pas énorme on vas dire pas narcissique mais je m'estime graveuh. Mon caractère 😂je suis folle avec mes potos , mais fermer si on s know pas ce qui me vaut le qualificatif de hautaine mais rien a faire je me know😌.
Assez parler de moi
Ma famille ❤️
Ma mère : je l'aime d'amour 🥰 elle s'appelle Fatima ....... une très belle bambara 100%. Elle est douce bienveillante calme et très bonne conseillère...
Mon père : l'homme de ma vie 😎 il s'appelle Aboubakr Sow Toucouleur piiiir Sow poulo ardo😂. Il est pieux, gentil, COOL ................
Bref il est immigré en espagne et travaille dans l'automobile récemment (très important vous allez comprendre)

Mes frères et sœurs : Amina 19ans , Mouhamed 16ans et mon chouchou la petite dernière soukeïna ceux là je les love plus que ma vie des tarrés clairement je rigole trop avec eux😎🥰😂❤️🥳💖💓🥶😘

Mes veines🥰😎🤩 clairement wesh pas bcq d'amis je k c'est trop problème mes 2 best m suffisse carrément Voilà

Bineta: 22ans belle peau ébène très bien formée 1,78 toujours dans la mm classe la plus folle k j connaisse .......:::

Youssouph : 22 ans très grand 1,83 teint marron tablette de choco bref tout ce k les filles aiment drôle gentil.........
Bref bref ses 2 là c'est mes Bb wallah🥰😜😍

J'ai bcq de connaissances mais bon ça s'arrête là 😒

Pour ne pas y passer la nuit rentrons dans le vif du sujet 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant