Sasuke:Allez princesse allonge toi je veux te montrer ce que je sais faire...
Moi:q...quoi ?! Montrer quoi ?
Sasuke:ce que je sais faire allez allonge toi
Moi:S...S...Sasuke...
Soudainement la sonnerie retentit
Sasuke:*ricane en silence*on reprendra ça plus tard !
Je reste toute gênée.JE VAIS ME VENGER !!
Je sors dehors et attend qu'il arrive pour lui faire une magnifique blessure avec mon magnifique et pointu et propre kunaï
Sasuke:*court*...!
Il arrive,j'allais lui planté le Kunaï mais il se baisse je rate donc mon coup.
Moi:*énervée*gRRRR !
Sasuke: pathétique...!
Il part ensuite
Moi:EH OH LE DARK !!! C'EST MOI QUE TU TRAITES DE PATHÉTIQUE ?!!
Sasuke:...c'est facile à le deviner on est que deux pff...! T'es pire que ton frère !
Quel imbécile celui la ! À la fin des cours nous sommes tous les 4 sortis de l'Académie.Moi et Sasuke sommes devant et Naruto et Sakura derrière.
Naruto:tu m'expliques pourquoi ces deux la sont en froid
Sakura:je n'en sais rien du tout mais bon le plus important est qu'on ai récolté beaucoup d'informations sur ce villa-
???:EH VOUS 4 !!!
On se retourne donc
???:OÙ EST-CE QUE VOUS COMPTEZ ALLER ?!!
Naruto:bah on rentre chez nous
???:ahhhh chez vous ? C'est où chez vous ? Que je vous accompagne il se fait tard
Sakura:on est 4 on va savoir se débrouiller !
Naruto :c'est pas loin d'ici !
???:ah oui ? Pas loin d'ici ? ET CE BANDEAU FRONTAL DE KONOHA ? À QUI APPARTIENT-Il ?!!!
Moi:NARUTO TU-
???:heiiiin ! Vous êtes donc de Konoha !? PRÉPAREZ VOUS À ÊTRE EXTERMINER !!!
Je m'approche de lui avec la vitesse de mon père et récupère le bandeau de mon frère jumeau.Je lui donne.
Sasuke:...vous nous avez démasqué...chapeau !
Naruto:ALLEZ LES AMIS ON EN FAIT DU PÂTÉ POUR CHIEN POUR ET AVEC LA FLAMME DE LA VOLONTÉ !!!
On met tous notre bandeau frontal de Konoha puis on se prépare à combattre.Toute une ligne d'ennemi arrive mais je sais qu'on réussira à les battre malgré qu'ils soient plus nombreux on réussira à les battre ! Car on est plus fort qu'eux ! On est unis ! Et on est une équipe ! Donc on peut les battre ! Tous ensemble !
À suivre
VOUS LISEZ
Uzumaki Naruko
FanfictionEt si Naruto n'était pas aussi seul qu'on le disait auparavant...et si il y avait encore une Uzumaki beaucoup plus proche de Naruto..?