A quoi servent ces auditions ?
Nous organisons des auditions pour que les membres rejoignent un groupe d'artistes masculins qui devrait faire ses débuts au cours de l'exercice 2021, en commençant au Japon et en se produisant sur la scène mondiale.
Que se passe-t-il si je réussis les auditions ?
Vous deviendrez membre d'un groupe d'artistes géré par Big Hit Japan. Vous entreprendrez un voyage avec nous dans le but de devenir mondial.
Le groupe sera-t-il actif en Corée ou au Japon? Vais-je aller en Corée ?
Puisque notre siège social, Big Hit Entertainment, est en Corée, on s'attend à ce que les membres se déplacent vers et depuis la Corée pendant leur période de formation à des fins d'échange. Cependant, une fois que vous aurez réussi les auditions, vous deviendrez un stagiaire dirigé par Big Hit Japan et viserez à faire des débuts mondiaux en provenance du Japon.
Vous participerez également à un camp d'entraînement en Corée au cours des auditions.
Il se peut que des modifications aient été apportées au projet et nous nous excusons de ne pas être en mesure de fournir une réponse claire. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Quelle est la date limite pour postuler ? Quelle est la date limite pour les candidatures ?
La date limite est le dimanche 17 janvier 2021.
Les dates et les détails de la projection sont-ils décidés ?
Deux jours ont été réservés pour les deuxième et troisième auditions. Le jour et l'heure de votre audition dépendront des circonstances. Nous vous demandons de bien vouloir laisser ouvertes les dates de projection indiquées.
Les détails ne seront communiqués qu'à ceux qui ont réussi l'étape de candidature écrite.
Si je réussis les auditions, devrai-je payer les frais de contrat ou de cours ?
Vous n'aurez pas à payer de contrat ni de frais de cours.
Ces auditions seront-elles rendues publiques ?
Ces auditions devraient être rendues publiques.
Les documents enregistrés ou filmés dans le cadre du processus de sélection peuvent être utilisés par des plateformes médiatiques, telles que la télévision, des magazines et des sites Web.
J'appartiens actuellement à une agence artistique / société de divertissement. Puis-je encore postuler ?
Vous pouvez postuler si votre démission de l'entreprise a déjà été décidée. Sinon, vous ne pouvez pas postuler.
Combien de temps dure le camp d'entraînement en Corée ?
Il durera de février à juin au plus tard.
J'ai fait une erreur dans mon formulaire d'inscription. Puis-je renvoyer le formulaire d'inscription ?
Si vous avez envoyé un formulaire d'inscription avec une erreur, veuillez envoyer un e-mail pour demander des révisions à bighitjapan-audition@bighitcorp.com.
Je suis japonais, mais je vis en dehors du Japon. Puis-je encore participer aux auditions ?
Les Japonais vivant en dehors du Japon peuvent postuler. Si vous atteignez la prochaine étape de sélection, nous procéderons à la sélection en ligne ou par d'autres méthodes en fonction des circonstances.
VOUS LISEZ
& Audition Boys
Não FicçãoVoici le nouveau groupe de Bighit ! Ils vont débuter au Japon. Le groupe est composé de K, Nicholas, EJ, Taki, et d'autres membres se rajouteront après les auditions. ~commencé le 31/12/2020~