-Ah enfin... dis-je en soufflant.
Vous vous demandez surement où je suis ou même ce que je fais ? Laissez moi vous raconter mon horrible vie.
Je m'appelle T/P et j'ai eu mes 20 ans il y a quelques mois. J'ai une soeur qui s'appelle Jennie. Mon père et ma mère sont P.D.G d'une entreprise donc nous sommes assez aisés, a vrai dire énormément. Et mon père ma toujours rabaché la même chose depuis mon enfance: " Si a 20 ans tu n'a pas de mari, je te marierai avec quelqu'un" ou comme "Que tu le veuille ou non, ma décision ne changera pas." A vrai dire, je n'était pas contre car je me croyais dans un monde parfait à croire que mon géniteur me ramènera mon prince charmant. Mais j'avais tout faux, j'était si naïve.
Je me suis donc marié avec mon mari nommé Lucas, qui a a peine 1 ans de plus que moi. Il avait l'air d'être l'homme parfait, il est brun, il a des jolies yeux bridés en noisette, un corps de Dieu et un sourire a en faire couper le souffle. Mais vous savez quoi ? C'est le diable en personne. Au début il était un ange avec moi, mais du jour au lendemain il a levé pour la première fois la main sur moi. Qui l'aurait crue ? Mais c'est pas finis, il m'interdis de voir mes amis, de sortir sans son autorisation. Si je refuse ou même "désobéis" comme il le dit si bien, il me bat, mais pas que un seul coup, à non..Ca serait pas assez d'après lui car je suis une pute comme il le dit tout le temps. Toujours rabaissant, je dois lui faire a manger en gros je suis ses ordres.
Mais il m'autorise a sortir quand même malgré tout...Donc tout les soirs avec 18 heure, je sors près d'une rivière dont je ne connais le nom.
Je me sens libre a cet endroit, j'oublie tout et je vis tout simplement car vivre dans cette maison est un enfer. Je suis oppressé a longueur de journée de savoir qu'un tel individu vis dans la même maison que moi, et qu'il peut te battre sans n'avoir aucune pitié pour toi ou au moins une ne serait-ce qu'une crainte de te faire endurer tout ça ? Pour lui, visiblement non. Face à lui, je suis faible et il joue de ma faiblesse.
Mais la, je profite de mon seul moment de répit, c'est a dire près d'une rivière qui est juste magnifique. Le bruit de l'eau qui tape sur les rochers, le bruit des feuilles qui s'agitent due au vent. Voilà mon moment préférée de la journée.
-Que quelqu'un vienne me sauver .. dis-je en prenant un caillou avant de le jeter dans l'eau.
Après avoir passé une bonne heure a contempler cette vue, je décide de retourner dans cette affreuse maison. Quand soudain je commence a pleurer.
-Pourquoi moi... dis-je entre deux sanglots. Pourquoi je dois endurer ça, pourquoi j'ai pas une vie normal, avec un mari gentil qui me fais sentir importante..
Mon téléphone se met a sonner d'un coup, et j'ai déjà une idée de qui sa peut bien être.
Lucas.
L'angoisse m'envahie, je tremble et je ne sais quoi faire. Après quelque seconde d'hésitation je réponds.
-Allo...?
-Tu fou quoi T/P ?
Rien que d'entendre sa voix grave me fou les frissons.
-Je suis vraiment désolée Lucas, j'allais rentrer et-
-Bouge ton cul et rentre vite a la maison grosse p*te tu cherches quoi au juste, que je te frappe encore plus fort ?
-Non non j'arr-
-Ferme la et rentre maintenant, tu dois faire a manger pour se soir.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫༄𝒋.𝒘𝒚ღ
Fanfiction✿-Jᥱ ᥒᥱ ᥣᥲιssᥱrᥲι ρᥣᥙs ρᥱrsoᥒᥒᥱ tᥱ fᥲιrᥱ dᥙ mᥲᥣ -𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒕 𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔. -ᖇᥱ⳽tᥱ ᥲʋᥱᥴ ຕoɩ ρoᥙɾ toᥙʝoᥙɾ⳽ ᙎooყoᥙᥒɠ. -J'ყ ᥴomρtᥱ bιᥱᥒ.✿ 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑤𝑜𝑜𝑦𝑜𝑢𝑛𝑔. 𝐴 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 �...