✰2

13 4 1
                                    

 

1 heure plus tard

-Lucas, je suis en bas tu peux m'aider a ranger les courses s'il te plait ? dis-je en criant pour qu'il m'entende sa chambre

-Non, tu crois tu l'as méritée après ce que tu m'as dit T/P ?                        

  -C*nnard... dis-je en chuchotant puis continue de ranger les courses toute seul..   

Après 20 minutes a ranger les courses, j'ai finis !  Je vais donc dans le salon regarder la télé.            

-Ta fini de ranger les courses ? dit-il avec un ton froid                                                                                       

-Oui lucas. dis-je d'un ton ennuyé                                                                                                                              

Il dit rien et vient s'assoir au côté de moi. Il pose sa main sur ma cuisse et fait des gestes circulaires avec son pouce contre ma peau de ma jambe.                                                                                   Pourquoi me touche-il ? A quoi il joue ? Je dis rien et le laisse faire malgré mon anxiété. Quand soudain, il monte sa main. Je vais le tuer !                

-Lucas, ne me touche pas !  dis-je en criant                                                                                                         

  -Pourquoi tu ne couches pas avec moi après 3 mois ?                     

  -Tu es sérieux Lucas !? Je vais rien dire parce que sinon quoi ? Tu vas me gifler ?    

  -Boucle la T/P !              

  -Pourquoi tu me frappes ? Pourquoi tu veux pas que l'on divorce  !?          

  -Je te deteste T/P!  Je suis marié avec quelqu'un que je n'aime pas! dit-il en se levant     

 -Ce n'est pas une raison pour frapper une femme ! dis-je en me levant ainsi.                 

  Et là je me prends pas une gifle, mais un coup de point dans la machoire et dans les bras.

-Lucas...stop ! dis-je alors qu'il se défoule sur moi. Laisse moi partir.          

  -Casse toi !  Et reviens dans 1 heure ! dis-il en hurlant alors que je m'empresse pour sortir de cet enfer.

Je cours le plus vite que je peux et je vais à la rivière. 
Je suis enfin arriver et met mes pieds dans l'eau pour me rafraichir.                                                               Après une dizaine de minutes à écouter le bruit de l'eau j'entend quelqu'un. C'est inhabituel car il n'y a jamais eu personne et cet endroit est pas connue car il faut passer par des endroit assez compliqué pour arriver jusqu'ici. 

Je vois un homme allée de vers de la rivière et je le fixe pour savoir a quoi il ressemble. Mais je ne vois rien. Quand soudain, quelques minutes après, je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne directement prise par la peur.                                                                                                           -Bonjour, que faites vous ici ? dis-je craintive                      

 -Je vais souvent ici, pourquoi ? Vous aussi ? dit-il en etant surpris. 

  Il me dis quelque chose...                                                                                                                                                  

 -Je viens tout les jours aussi, mais excusez moi...on se serait déjà vu par hasard ?  

  -Vous? Ce matin quand vous êtes allez faire vos courses ?!  dit-il                                        

C'est l'homme de ce matin. 

-Ah oui je m'en rappelle de v- dis-je en me faisant encore coupé la parole.    

-C'est quoi que tu as l'épaule ? Et sur ton visage tu as de sang sur ta lèvre..       

   Merde. 

-Je suis tombé, ne t'en fais pas...  dis-je en souriant faiblement. 

 -Tu es tombé sur le visage, le cou, la jambe et le bras ? Ca fais beaucoup ?      

 Sans savoir pourquoi il commençait a m'agacer. Je sais même pas son prénom qu'il me pose de

 tel question ! Il est magnifiquement beau mais stupide.

-Et puis ça te fais quoi ? On se connaît pas, je ne sais même pas ton prénom. criais-je en me faisant couper.                                                                                                                                                                                       

 -Pourquoi, tu veux le connaître ? dit-il d'un air arrogant.                                                                   

  -Je m'en fiche.                                                                 

Sans savoir pourquoi je pense a Lucas, devrais-je lui dire de m'aider?  Sans m'en rendre compte je commence a pleurer et trembler.

-Tout vas bien ? Pourquoi tu tremble !!? dit-il paniqué et en me prenant dans ses bras pour me calmer.  

 Mais je le repousse et pars loin d'ici, je cours sans savoir où je vais mais je m'arrête net quand je me souviens que je n'ai nul part où aller a part chez moi. 

P.D.V Wooyoung 

Je l'es vu partir  vite en courant. Je n'ai même pas pu venir la chercher tellement elle courait vite. Comment un si petit corps peut courir si vite ? 

Cet femme m'intrigue tellement. Pourquoi avait-elle tous ces bleues sur son corps si pâle. Peut-être a t-elle des ennuis ? Elle se fait battre ? Ou même harceler ? Argh, pourquoi je suis si inquiet a propos d'une femme dont je ne connais le nom. 

-Pourquoi je lui ai pas demandé son prénom ?! dis-je en m'énervant légèrement. 

Pourquoi vient-elle aussi à cet endroit ? Comme par hasard comme moi ? Est-ce le destin ? 

P.D.V T/P

Je dois rentrer chez moi, super ! Après avoir couru pendant 5min non-stop j'arrive devant la maison du diable. Je rentre et vois personne. 

A vrai dire je m'en fiche qu'il ne sois pas là au contraire. Je décide de me mettre dans le salon et je m'endors sur le canapé. 

Je me réveille en sursaut quand je sens du liquide froid sur mon corps...

Pourquoi fait-il ça ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Coucou, j'essaierai de poster la suite se week end <3


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫༄𝒋.𝒘𝒚ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant