vaehana moe
Me revoilà enfin dans la ville lumière.
Après l'avoir fuit la voilà qui me rattrape encore et encore. Elle est l'une de mes plus belle rencontre mais elle me fait aussi fuir. Pourtant tout me raccroche ce lieu Pourquoi suis je toujours autant attirée part elle ?
-Aller Vae je sais que c'est compliqué mais t'inquiète pas ça vite se passer et c'est pour la bonne cause,me dit Elio mon manager me sortant de mes pensées .
Je pris une grande inspiration et sortie de la voiture. Je souris et avança donc sur le tapis rouge.
Les flashs m'éblouissent plusieurs inconnus crient mon nom et mon prénom.
Comment ai je fait pour un arriver là?
Est ce vraiment la vie de rêve?
Est ce vraiment la vie que je voulais?
-Mademoiselle quand aller vous nous sortir un nouvel album ? me crie un journaliste
- Cela fait longtemps que l'on ne vous aviez pas vue, me dit un autre.
Je ne répondais pas à leurs questions et continua à poser devant leurs caméras et signer quelques autographes a a a certains fan tout en continuant mon chemin vers l'entrée de la galerie.
- Comment gérer vous le deuil, vous ne faites plus d'apparition publique suite l'attentat de Manchester? Me pause un autre journaliste.
Tout mon corps se radie suite à cette question. Elio le vit et me pris vite la main pour me faire entrer dans la galerie.
-Il n'ont aucun respect ses journalistes dit il en regardant derrière nous, je lui aurais bien fait manger son appareil.
Elio est mon manageur depuis le début de ma carrière il a toujours été là pour moi.Il a été là le jour du drame.
-Ça va tu vas bien ? me demande t'il.
Je lui répondis par un sourire et nous continuâmes notre marche pour trouver notre table. Une fois assise je regarde autour de moi espérant trouver quelque que je connaisse. Tout le monde me sourit comme si il me connaissait mais moi je ne les connais pas, je ne connais personne dans cette foule de célébrités. Un regard attire mon attention, un homme assis à une table à droite la scène me fixe je détourne le regard et replonge dans mes pensées.
Suis je à ma place ?
Si je suis là aujourd'hui c'est pour un grand gala de charité. Si j'aurais pu fuire ce lieu je l'aurais volontiers fait.
Les lumières de la salle s'éteigne et un monsieur commencent son discours je ne l'écoute même pas. Sa voix m'est lointaine.
Deux personnes viennent me chercher pendant son discours cela veux dire que c'est bientôt à moi. Je sens toujours le regard noisette de l'homme sur moi et lui sourit .Je me lève et suis les deux personnes. Arriver en coulisses on me temps un micro en me souhaitant bonne chance. Je souris encore sans leur répondre.
Les lumières s'éteignent le stresse s'empare de moi cela fait maintenant deux ans que je n'ai pas tenu un micro et performer.La lumière se rallume et me voilà sur scène tout le monde cris de joie je vois certaines personnes pleurer alors que je n'ai même pas commencé. Elio me lance un sourire rassurant . L'homme de tout à l'heure me sourit aussi je vois qu'il n'est plus seul à sa table une tignasse blonde platine que je connais très bien se tient à c'est côté et me sourit aussi je leur souris sentant tout mon stress s'envoler. Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu mon frère. Je commencé donc ma performance et chanta comme si ma vie en dépendait. Le temps de ma chanson je me sens revivre.ken samaras
Je ne sais même pas ce que je fais là Antoine m'a dit que je devais venir au gala avec le jeune polak mais une fois dans la salle celui ci m'avait abandonné cherchant sûrement les toilettes. Je regardais alors autour de moi quand je vis une jeune femme a la peau olive et au cheveux bouclés faire la même chose que moi .Elle se tourna et me vit je fut pris en otage par ces yeux vert et sa robe noir.C'est yeux étaient plein de détresse. Je lui sourit et elle me sourit en retour. Tout le monde dans la salle la connaissait. Elle lança des faux sourire à toute les personnes qui venait la saluer. On aurait dit qu'elle ne voulait pas être là. Je ne pouvais pas la lâcher du regard.
- Et dire que là on rate le début de l'anniv de Yvick dit Mathieu en venant s'assoir à mes côtés.
-Je sais mais c'est mais c'est pour la bonne cause lui dit je.
Il ricana.
Un homme commença son discours et mon regard rechercha le regard de cette fille. Elle avait disparu.Je recherchais son regard en vain dans la salle ,elle avait disparu. Mathieu vit que je cherchais quelque chose dans la salle et me dit:
-Et frère qu'est ce que tu cherches comme ça?
-Personne lui répondis,je tkt pas.
-T'es sûr, il dit et continua à parler je ne l'écoutais pas toujours à la recherche de cette fille La lumière se coupa et en une fraction elle se ralluma mon regard se posa sur la scène et vit elle était sublime son regard parcourt la salle cherchant du courage et en souriant toujours faussement.
Son regard se posa sur moi et nous nous fixions pendant quelque seconde qui me paraissait interminable. Son regard me fit sentir bien comme si il enleva tout mes soucis, je me senti léger, mon âme apaiser. Cette sensation je l'avais oublié depuis bien longtemps comment ce fait t'il que je la ressente à chaque fois que je croise son regard. Son regard se posa à mes côtés et je la vie enfin lâcher un vrai sourire. Pas un sourire de politesse, un sourire sincère celui que l'on lance à certaines personnes. Je suivis donc son regard cherchant le destinataire de son vrai sourire. Et mon regard se pause alors à mes côtés sur mathieu. Il l'a réagi avec le même sourire,il avait enfin arrêté de râler. Il avait des étoiles dans les yeux, du respect et de la tendresse, je ne l'avais jamais vu regarder quelqu'un comme ça.
J'étais jaloux de ne pas être les destinataires de ce francs sourire. Pourquoi était t'il destiné à Mathieu et non à moi.
La mélodie de l'orchestre commença et tout les questions on disparu. Sa voix toucha directement mon âme on pouvait sentir sa souffrance à travers c'est parole.Voici comment débuta le début de leur histoire
..............................................................
C'est ma toute première histoire que je publie n'hésitez pas à me donner votre avis :)
VOUS LISEZ
Chanson d'amour
Romance-Y en a plein mais y'en a qu'une c'est toi. ken -Is it real this time or is it in my head? vehana est ce réel cette fois ou est dans ma tête ? - j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois . nekfeu - j'aimerais tellement que tu vois ce que je voi...