Je suis dans ma chambre, je sors de la douche en écoutant de la musique. En sortant, je vois Derek. Il me sourit, je l'embrasse. Pendant qu'on s'embrasse, j'enlève sa veste.
Derek- Il est où ton frère?
Moi- Avec Alisson. Ma mère, au travail. On a seulement quelques heures.
Je lui souris, me mords la lèvre et on s'embrasse. Il enlève son haut et on s'allonge sur le lit. Il enlève ma tenue et on se retrouve nu, à redécouvrir le corps de l'autre.Je suis dans ses bras, il me caresse l'épaule. Je le regarde et lui sourit.
Moi- Alors, monsieur l'Alpha. Que compte tu faire? Je veux dire, un alpha sans meute...
Derek- Je vais trouvais des personnes qui souhaitent devenir loup-garou.
Moi- Penses à leurs parler des chasseurs et des pleines lunes.
Il rigole, m'embrasse à la commissure des lèvres. Je reçois un appel, Derek grogne, pendant que je rigole en l'attrapant.
Moi- Allo, Stiles?
Stiles- Elena, viens vite à l'hôpital et si tu trouves Scott, dis lui de venir. Lydia a disparu.
Moi- J'arrive.
Je raccroche et m'habille.
Derek- Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi- Lydia a disparu.
Je l'embrasse et prends le vélo de mon frère, pour aller à l'hôpital.J'arrive et vois la Jeep de Stiles, avec Scott. J'ouvre la portière, entre à l'arrière. Scott a dans ses mains la tenue que portait Lydia, avant qu'elle disparaisse.
Scott- Elle portait ça?
Stiles- Oui.
Scott- Je ne laisserai personne lui faire encore du mal.
Stiles- Fourre toi ça sous le nez et retrouvons la.
Stiles démarre la voiture, mais Alisson arrive.
Scott- Qu'est-ce que tu fais là? On pourrait nous voir.
Alisson- Je m'en fous. C'est ma meilleure amie. Faut la trouver avant eux.
Scott- Je la trouverai avant les flics.
Alisson- Avant mon père ?
Stiles- Il sait ?
Alisson- Oui, je l'ai vu partir avec trois autres, dans deux 4x4.
Scott- Des recherches.
Alisson- Une battue.
Moi- Scott laisses la monter et on se dépêche.
Alisson se met à côté de moi et Stiles fonce pendant que Scott met sa tête en dehors de la voiture.
Stiles- Si elle se transforme, ils la tuent ?
Alisson- Ils ne veulent rien me dire. On parlera après l'enterrement de Kate, avec les autres.
Stiles- Qui ?
Alisson- Ils m'ont pas dit.
Stiles- Ta famille a de sacrés problèmes de communication. C'est la bonne direction ?
Scott- Prends à droite !
Stiles tourne dans la direction qui lui a été donnée.On marche et nous arrivons devant la maison de Derek.
Stiles- Elle est passée là ? T'en es sûr ?
Scott- L'odeur mène ici.
On avance doucement.
Stiles- Lydia est déjà venue ici ?
Alisson- Pas avec moi.
Moi- Ni avec moi.
J'avance avec Stiles, Scott est devant avec Alisson. Avec mon ami on cherche des indices qui pourrait nous prouver qu'elle est venue.
Moi- On va la retrouver, Stiles.
Stiles- Le plus vite serait le mieux.
Moi- Ouais.
Stiles- Regardez ça.
Alisson nous rejoint et Stiles tire sur un câble. Scott se retrouve la tête à l'envers.
Scott- Stiles ?
Stiles- Ouais je t'écoute ?
Scott- La prochaine fois, tire pas dessus.
Alisson et moi rigolons.
Stiles- Ouais, c'est noté.
On avance pour l'aider, mais il nous arrête et nous demande de nous cacher. Ce que nous faisons, on n'entend pas, mais nous voyons Chris et quelques chasseurs s'approcher.Quand ils partent, on s'approche de mon frère. Mes amis cherchent un moyen de le faire descendre.
Scott- Qu'est-ce qu'il y a?
Moi- J'aime bien quand t'es comme ça.
On rigole.
Moi- Tu peux très bien sortir avec tes griffes.
Il me sourit et se détache. On part voir si Lydia est là, mais après avoir chercher et ne pas l'avoir vu, nous partons.
VOUS LISEZ
Mon frère loup-garou: Tome 2
ParanormalDe nouveaux événements débarquent, une nouvelle créature surnaturelle qui ressemble à un reptile arrive. Un alpha qui transforme des adolescents de mon lycée en loup-garou. Un autre chasseur de la même famille que mon amie. Un amour secret. Un autre...