Un peu de bavardages

82 3 1
                                    

Mais dis donc, ça fait longtemps qu'on a pas parlé vous et moi.
J'espère que vous allez bien et que votre début d'année se passe mieux que le mien (lol).
Je vais en venir directement aux faits :

" Pourquoi ce livre pop t-il de nul part ? "

Ou encore :

" Elcryon, tu as déjà des projets en cours, pourquoi fais-tu un livre supplémentaire qui va te demander le temps que tu ne mettras pas dans tes autres œuvres ? " (Mentez pas, je sais très bien ce que vous pensez.)

À ça, je vais simplement vous répondre que ce livre est là justement pour combler le potentiel manque de publication sur ma fiction principale.
Mais aussi, ce livre va me permettre de souffler un peu.
Je n'en ai pas parlé ici, mais je travail actuellement sur mon premier roman, je n'en suis qu'au début, et mon objectif est de l'avoir terminé d'ici le 1er janvier 2022. J'ai également un mini roman, qui touche à sa fin, après trois ans de galère sans nom où j'avais perdu tout espoir d'un jour l'achever.
Je stresse énormément à propos de mon roman et de mon mini roman, car pas mal de personnes s'attendent à quelque chose de génial, et je suis terrifiée à l'idée de décevoir ceux qui croient en moi. Je me mets donc énormément de pression. Aussi car j'espère avoir la chance de faire éditer mon roman, et donc, j'espère ainsi, que ma maman pourra le lire, car elle l'attend avec impatience, et si je ne le termine pas, elle n'en aura jamais l'occasion.
Malheureusement, en ce moment, c'est un peu compliqué pour moi de progresser dessus, tout comme pour ma fiction. À début d'année pourrie, inspiration pourrie.

C'est donc pour cette raison que ce livre est là.
Comme vous l'avez lu dans la description, ici seront postés des fragments d'histoires de mes OC's.
Des fragments qui ne seraient pas forcément dans des œuvres " d'origines ". Et accompagnés des thèmes que j'ai choisis pour eux.

La plupart de mes personnages sont basés sur un univers déjà existant, vous avez d'ailleurs un récapitulatif de ces derniers sur mon profil, mais comme je suis sympa, je vais les noter ici pour ceux qui ne me connaissent pas (d'ailleurs, bienvenue à vous, j'espère que vous apprécierez ma plume ♥).


𝘙𝘦́𝘤𝘢𝘱𝘪𝘵𝘶𝘭𝘢𝘵𝘪𝘧 :

➸ Michiko, Breezeblade, Qorwyn & Kaseleess sont issues de Transformers (même si je ne pense pas écrire sur elles).
➸ Khaleessii est issue de The Maze Runner.
➸ Irelia, Damrys & Agent 1004 sont issues du MCU (Marvel).
➸ Narissa, Allyria, Atheleen, Faithlynn, Feylenne, Kaeleen, Lyannae, Sheldrathion & Ashane sont issues de World Of Warcraft.
➸ Ayumi est issue de Naruto.
➸ Æthras & Laysha sont issues de Shingeki No Kyojin (mais si vous lisez ma fiction, vous le savez déjà ;) )
➸ Yōnnai, Nashka, Obscuria & Yndryss sont issues de Genshin Impact.
➸ Nemesis, Leora, Saeth & Aeryn sont issues de Honkai Impact 3rd.
➸ Elinrys est issue de The Witcher.

La plupart d'entre elles partagent la vie d'un autre personnage, ou la partageait, mais je vous laisserai découvrir qui au fil des écrits.

Je pense que tout est ok ici, je ne sais pas quand je publierai, ça viendra sans doute comme ça, et il n'y aura pas de rythme en particulier, mais j'espère que ça ne vous freinera pas pour me lire. ^^

En attendant qu'on se recroise, take care of yourself, 'cause someone really cares about you. ღ

- Elcryon 🌙

- Elcryon 🌙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Melody Of Memories [ Original characters collection ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant