Pretty cat {bonus}

34 1 0
                                    


Flash back du début de leur relation.

Point de vue de Ejiro

MERDE, mon réveil n'a pas sonné, un grand classique digne d'un pas doué de la vie de mon genre.

C'était la dernière ligne droite avant les vacances d'hiver, noël, le nouvel ans tout ça quoi.

Heureusement que Mina avais fait sonner mon téléphone pour que je me réveille, bien que ça ne sois pas intentionnel. D'ailleurs je lui devais des ramens depuis au moins deux semaines.

     🤡La grosse folle rose bonbon 🤡

Tu vas te déguiser en quoi pour Halloween ??

                                Hein !? Mais c passée

Ha oui c vrai...

Défois je peux trouver Mina hyper intelligente mais comme je peux trouver que son QI est égalable à celui d'un mollusque.

Je couru en sortant de chez moi en toute hâte, je sauta dans le bus juste dans les temps.

?- DÉGAGE DE LÀ J'TE DIT PIKATCHU

Ah... Cette douce voix... Cette voix si gracieuse

?- JE VAIS TE FAIRE RAVALER T'AS SALE GUEULE DE BATTERIE SUR PÂTE IMBÉCILE

Cette voix que je chéri tant...

Deku- Katchan, calme toi..

Celle de Katsuki Bakugo. L'homme e ma vie.

Mina - Hellooo.

Moi - Hey.

Mina se tapa la tête avec le creux de sa main en soupirant.

Mina- comment tu peux le supporté à la longue, j'te plein.

Je passa une main dans mais cheveux tout en faisant un grand pouce à Alian Girl

Moi- J'l'aime bien, il est gentil..

Mina- Bof... Si tu l'dis.

Sur ce je me précipita à côté de mon hérisson préféré. Il avait son casque, je suppose que sa musique était à fond. Il regardait hérité par la fenêtre. Je me suis littéralement laisser tomber sur le siège à côté de lui en faisant beaucoup de bruit.

Katsuki- Je te préviens Pikatchu si c toi je t'écla-

Moi - Salut~

Il me regarda d'un air dédaigneux et remis son casque en soupirant.  Je n'en attendais pas moin de ma bombe humaine.

Éclipse

On à beau être des jeunes super héros amateurs et travailler dans les prestigieux et reconnu lycée Yuei
, on échappe pas aux cours de maths.

Ce cours me semblait long et  inutile.
Je me languis toujours des cours sur le terrain, les sensations fortes qu'on recent lors d'un combat.

Midi avançait à grand pas

Je n'ausais pas vraiment parler à Bakugo le Lundi, et puis nous étions toujours en cours, je ne voulais pas passer une journée de plus dans la salle de permanence.

Je regarda par la fenêtre pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant à regarder, quand soudain le son tant attendu retenti dans les couloirs du bahut.

Je me suis rapidement lever et est commençais à ranger mes affaires. Je déteste passer dernier au self, quand toute les bonnes choses sont partie ( Katchan y compris )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shitty hair {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant