Chapitre 5

906 50 11
                                    

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Non relu.


Taehyung se réveilla avec des coups de chaleurs dans tous son corps, il se dépêcha d'aller à la salle de bain pour prendre de l'eau, mais soudainement il s'arrêta en se regardant dans le miroir. La peau de Taehyung est devenu bien plus clair avec un ton légèrement bleu où sur certain endroit de son corps c'était légèrement irisé. Il n'en revenait pas, il sentit une douce chaleur se poser sur son épaule nue, ça le fit se réveiller. Il leva la tête et vit Jungkook qui avait poser ses lèvres sur son épaule. Taehyung devint rouge d'un coup.

-Kookie-Hyung ?!

Jungkook ouvrit ses yeux dévoilant ses yeux blanc.

-Désoler j'ai pas pu m'en empêcher.

Le noireau se redressa puis pris un élastique pour s'attacher les cheveux en chignon, puis il regarda Taehyung.

-Ta peau à changer de couleur non ?

Il se gratta le torse, Taehyung se mit à rougir puis remis son t-shirt tout gené.

-O-oui...

Jungkook ébouriffer les cheveux du plus jeune.

-J'ai entendu dire hier soir que aujourd'hui il allait avoir un événement spécial. Je me demande ce que ces guignols ont foutu.

-J'espère qu'ils vont pas faire des sortes d'expérience...

-Je les laisserais pas te toucher.

Il vient coller Taehyung contre lui, ce qui fit rougir ce dernier. Mais d'un coup les lumieres ce coupe dans la boîte et une sorte de son sourd arriva aux oreilles de Jungkook qui lui fit d'un coup un énorme mal de tête. Il se tient la tête tombant au sol en grognant, il n'entendit plus rien, simplement une sorte de sifflement. Il sentit juste qu'on le porté avec difficulté et qu'on l'attaché de partout, il forçait pour rester conscient mais il ne tenait plus et s'évanouit.

Plus tard, Jungkook se réveilla dans une sorte d'arène où tout le monde crier comme dans un match de foot. Il était attaché à la planche avec un bâton de fer à la bouche tout déformer par les crocs du noireau. Devant lui un homme avec un sourire moqueur qui s'échauffer les bras. Jungkook regarda autour de lui, il vit le groupe de Jimin et des autres le regarder avec inquiétude mais surtout plus haut en haut du public, Taehyung couteau au cou le regarder avec les yeux remplis de larmes et de peur. Jungkook grogna soudain faisant vibrer le sol de l'arène.

-Du calme mon garçon, comme tu peux le voir nous tenons ton petit elfe, si tu viens à lui, je le tue sur le champ alors diverti nous dans ce combat d'arène.

Le noireau fronça les sourcils, il avait tellement de haine, il regarda devant lui. Donc il devait tuer ce mec qui fait le malin donc ?
La voix du vieux retentit à nouveau.

-Par contre tu vas devoir te libérer tout seul et ce avant qu'il te tue.

Jungkook sourit intérieurement, bien sur. L'homme devant lui ricana.

-Monsieur ! C'est pas un peu cruel ? Il est enchaîné le pauvre ! Dit-il ironiquement.

Jungkook détruit ses chaînes et se libéra de son entrave de la planche. L'homme entendant le bruit de chaînes qui se casse, tourne la tête vers le noireau et ouvre grand la bouche choquer.

-Merci de t'inquiète mais le problème est résolu.

L'homme fronça les sourcils et fonça sur le noireau qui lui ne bougea pas. Il donna un coup au visage du noireau et cria fort en se tenant le poing. Tout le public se turent. La main de l'homme était complètement detruite et la tête de Jungkook n'avait pas bouger d'un seul millimètre. Tous le monde était choquer, Taehyung regardait son hyung, il était un peu perdu et inquiet. Jungkook donna un gros coup de poing dans le ventre de l'homme qui se fait envoyer valser contre le mur, il cracher du sang en retombant au sol. Jungkook regarda le plus jeune dans les gradins qui avait toujours la lame coller à son cou. Il entendit soudainement un ricanements de la part de l'homme au sol qui se tenait maintenant le ventre.

-Alors, c'est vraiment vrai, tu veux vraiment protéger ce délicieux petit elfe ? Il a jolie cul je te comprends, je le bouffera bien après t'avoir tué et ĺà cette petite pute pourra être à moi, sympa le cadeau du gagnant.

Jungkook vit noir quand cet homme dit tout ces choses, il était dans une colère monstre. Ces griffes sortait, de même pour ces crocs et ces yeux blanc apparaissent. Il s'approcha dangereusement de l'homme, qui pour ce dernier ressentait la tension déglutit et c'était de même pour le public. Tous savait que quelque chose n'allait pas. Jungkook était devenu vraiment un monstre et Taehyung, etrangement ne s'en inquiter pas. Le groupe de Jimin eux était inquiet par le comportement de Jungkook.
Jungkook prit l'homme par le cou en grognant.

-Parce que tu penses que tu vas gagner ? Tu penses que tu vas me tuer ? Et tu penses que tu vas toucher Taehyung ?! Jamais ! Sa voix était devenu plus rauque. Il est à moi et je le protégerai toute ma vie.

L'homme regarda d'un air comportement terrifié le noireau tandis que ce dernier prit de sa main droite, la tête de l'homme. Et de la main gauche, son bassin puis il tira à contre sens pour arracher le corps d'un seul coup, laissant les boyaux se déchirer et s'étaler par terre devant tout le public pour montrer une scène de gore à tous le monde. Le groupe de Jimin était si choquer. Taehyung lui avait une remontée si il continuer de regarder alors il tourna son regard autre que sur le terrain pour ne pas vomir.
Jungkook tourna sa tête vers le vieil homme qui retenait Taehyung.

-Maintenant lâchez le.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Salut guys ! Ça fait un bail hein ?

Sorry pour le retard mais c'est vrai que cette fin d'année scolaire et ma foi plutôt compliqué et je pense pour un peu tout le monde.

Bref j'espère qu'il vous a plu pour ce petit retour ! Il est un peu plus long que d'hab !

Kiss kiss guys!!

The BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant