HEY HEY HEY .. bon... je sais je sais je date 😭 mais j'avais vraiment la flemme et les cours tout ça ça n'a pas aidé 🤡 j'essayerai de poster plus souvent mais je promet rien 🥲 Merci de suivre Mon histoire pas ouf 🥲 , j'ai changé ma façon d'écrire j'espère qu'elle est bien j'ai rajouté aussi plus de vocabulaire pour que ça fasse un peu ✨Molière✨, bon j'arrête avec mes bêtises et voici la suite de cette PUTAIN D'HISTOIRE.
PDV extérieur :
La C/C s'évanouit dans la rue , elle qui était en direction son lycée, l'endroit où elle était n'était pas vraiment loin de la boutique du entraîneur de volley.
Un passant landa , vit la lycéenne dans un état pas très rassurant , elle était pâle , le front chaud et surtout inconsciente , paniqué le jeune individu ce dirigea vers la fameuse boutique espérant qu'elle était ouverte.La personne entra ,puis il vit un homme , avec une cigarette dans la bouche et un journal , le passant paniqué cours vers le blond en panique
- EXUSEZ MOI MONSIEUR MAIS IL Y A UNE JEUNE FEMME INCONSCIENTE A 4 MÈTRES D'ICI aider moi s'il vous plait
Le blond ne comprenant pas vraiment la situation, essaya de calmer la personne en face de lui
- Calme toi , respire , montre moi ou elle ce trouve.
Le jeune passant partit en courant montrant le chemin au blond qui celui-ci le suivait ne savant pas à quoi s'attendre.
- Voilà c'est elle, elle est toute pâle , son front est extrêmement chaud *dit-il inquiet*
PDV Ukai :
Je regardais la jeune fille qui était par terre et là reconnais sur le champ , C'est T/P , je mit ma mains sur son front et effectivement c'était brûlant , inquiet, je porta la brune en position princesse, mais avant ça je remercie le jeune homme qui est venu chercher de l'aide et lui dit que c'était une amie qu'il pouvait retourner dans ses occupations, le jeune homme alors soupire de soulagement,
- j'espère qu'elle s'en sortira indemne, je pense plutôt que c'est une grosse fièvre vu l'état ou elle est. Je pense que ce serait mieux l'emmener dans un endroit chaud et appeler un docteur.
Moi je dois y aller ou sinon je serais en retard en cours et la prof ne va pas être contente. *dit le jeune homme en se grattant la nuque*- Merci encore de m'avoir prévenu je ne te retiens pas plus.
Le garçon s'en alla en me faisant un signe pour me dire « au revoir » , je lui fis un sourire et me retourne pour retourner dans ma boutique ayant T/P dans les bras.
PDV EXTÉRIEUR :
Le jeune homme ayant T/P dans les bras l'emmène là mettant sur son lit s'apprêtant à appeler le médecin la seconde qui suivait.10 minutes plus tard le médecin toqua à la porte alors le blond ce précipita pour lui ouvrir la porte. Le médecin entra demandant où était la jeune fille en question alors le fumeur lui indiqua la direction ou celle-ci était était encore inconsciente allongée sur un lit, le médecin prit quelques temps avant de dire « ne vous inquiétez pas , elle va bien , rien de très grave , elle a juste attrapée une grosse grippe , si elle ne ce force pas et qu'elle reste dans le lit au chaud et qu'elle prend les médicaments que j'ai prescrit tout ce passera bien ».
Sur ses paroles le blond se sentit soulagé qu'elle n'aie rien de grave.
Il accompagne donc le docteur au bas de la porte tout en le remerciant.PDV T/P
A ce moment j'étais encore inconsciente, mais quelques minutes plus tard je fus réveillée avec un énorme mal de tête, j'étais sur un lit , mais de qui ? Je me rappelais que je m'étais évanouie sur le chemin du lycée mais où suis-je ? Et si quelqu'un m'avais kidnappée ? Je me relève alors en panique, je regarde les alentours mais y'a rien que je connaisse ici.
Je me décide alors de me lever mais a peine debout je retombe subitement sur le lit. J'étais faible , j'avais chaud, mal à la tête , la gorge qui brûle je me suis dit alors que j'ai sûrement attrapée une grippe.
VOUS LISEZ
Ukai x Reader
Fanfictionc'est ma première histoire en plus y'en a pas beaucoup avec ukai du coup jme suis lancé pour en faire une jme suis dit pk pas soyez indulgent svp 😭