03

10 2 44
                                    


AMANDINE

Namjoon- Nous avons été lâché ici, avec un peu d'argent et des essentielles de vie , pour faire un sorte de road trip et qu'à la fin on parle mieux français. Ça fais déjà 4 semaines qu'on le tourne et nous somment passer déjà dans plus de quatre maison. Malheureusement on arrivais pas du tout à s'entendre avec aucune famille. Du coup on est un peu désespéré, je crois que c'est la première fois qu'on a envie de couper un tournage...

Mon cœur ce sert, putain nan ça serai tellement bien à regarder...

Ses yeux brille, nan pleure pas je vais chialer aussi.

Je tape dans les côtes de ma meilleure ami dans l'espoir qu'elle m'aide mais en réalité elle est comme moi.

Vic- Nan faut jamais perdre espoir ! On va vous aider nous ! Du mieux qu'on puissent en tout cas !

Hoseok- Je suis bien d'accord moi !! On s'est même pas présenté ! Vous êtes des army qui font semblant de pas nous connaître pour pas être privilégié ou vous nous connaissez vraiment pas ?

Jimin- je serai triste si c'est la seconde option.

Nous rions tous à l'intervention de Jimin. Malgré ça je suis incapable de leurs dire que je suis réellement une Army. J'ai plus cas mentir, il faudra donc que personne ne rentre dans ma chambre.

Victoria me regarde je pense qu'elle vois dans mes yeux que je ne souhaite pas leurs dire.

Vic- haha vous avez raison je suis une army mais je voulais pas être privilégié, c'est bien trop gênant.

Yoongi- y'a quoi de gênant à Stan les meilleurs rapper et chanteur du monde ?

Moi- Ca va les chevilles ?

Vic- Parce que t'est mieux toi ?

Elle ris et je fais semblant de bouder. Mais je sens le regard d'un des gars que moi, mais je n'arrive pas à relever les yeux je suis gênée.

Moi- faudrait peut être que vous rentriez nan ? C'est gênant de rester là.

Je n'attends même pas de réponse et je me dirige vers le salon rangeant mon matériel de dessin qui était partout sur le canapé. J'allais me retourné pour m'enfermer un peu dans ma chambre pour remettre mes idées en place.

Mais comme je suis débile j'ai mal fermer ma pochette et tous mes dessins. Je me dépêche de les ramasser, je rougis je le sens, j'allais attrapé la dernière feuille mais une main ce dépose sur la feuille en même temps que moi.

Je lève les yeux vers la personne qui se tien accroupie juste à coter de moi.

________________

Voilà voilà c'est Amandine qui la écrit le prochain je le laisse à ma chère femme 😂

J'espère que ça vous a plus, moi j'avoue je le kiff pas trop ça manque de jsp quoi.

Je vous kiff 💜

The dream is real //ARRÊTÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant