chapitre 4

1K 66 23
                                    

Pdv Katsuki :

Est ce que je peut l'embrasser ? Fin tout c'est bien passé. On c'est même un peu draguer durant le repas . Je suis pas un expert en flirte, mais ça peut que être bon signe. Non ?
J'en ai marre je réfléchis trop !!!
Au pire je me lance et advienne que pourras.
On arrive bientôt chez lui...

Izuku : C'est la petite maison a droite. Hic!

Elle est plutôt mignonne. Très basique, mais mignonne . Je me gare et nous descendons.  Enfaite il est plus très sobre...bon je sais pas si je dois essayer quand même ou pas...

Izuku : Encore merci pour aujourd'hui Kacchan. J'ai passé une super journée.

Katsuki : Moi aussi. On se refait ça quand tu veux .

Je me rapproche un peu plus de lui.

Izuku : Avec plaisir Kacchan.  Si tu veux on p-

Un grand coup de frein se fait entendre juste derrière nous.

Izuku : BAISSE TOI !!!

Je m'accroupie a côté de lui. C'est quoi se bordel. Je crois que quelqu'un lance des trucs. Merde, c'est qui ça encore ??

Katsuki : Merde Deku, c'est quoi ça ??!!

Izuku : C'est mon- Aille!

Il s'en ai pris un ! Des cailloux . Faut être barge pour faire ça.

Je le ramène a la voiture nous attaches et fonce jusqu'à chez moi. J'ai cru distinguer une petite femme. Non mais merde depuis quand on lance des pierres sur les gens . On est plus au moyen âge.

Izuku : ...d-désole..

Katsuki : T'as pas a t'excuser idiot. C'est en aucun cas ta faute . Je te ramène a la maison et t'as pas le choix . Faut vite soigner ta tête.

Izuku : ...mer..merci...

Merde si je trouve qui a fait ça je vais pas pouvoir me tenir tranquille. Il est si gentil comment on peut vouloir faire ça a quelqu'un comme lui.
Merde.

Katsuki : Essaye de me passer mon téléphone .

Izuku : ..tien..

Katsuki : Merci.

1. 7.

" -Allo ?
-Oui bonjour monsieur quel est votre soucis ?
-Moi et mon ami venons d'être agressé devant chez lui. Il c'est pris une sorte de grosse pierre sur la tête. Je crois qu'il s'agissait sûrement d'une femme. Je n'ai pas bien vue.
-Êtes vous toujours sur les lieux ?
-Non, je suis partie avec lui en voiture immédiatement.
-Est-ce que d'après vous l'individu se trouverait toujours sur les lieux ?
-Non il n'y est plus.
-Vous l'avez vue partir?
-J'ai put apercevoir son véhicule. Cet personne nous suis. "

Izuku : Quoi!?? Pourquoi tu as rien dit ? Laisse moi descendre! Je veut pas que tu sois mêler a ça.

Katsuki : Et moi je ferait tout pour qu'il ne t'arrive rien alors reste tranquille.

"-Monsieur ? Êtes-vous toujours là ?
-Oui excusez moi.
-Bon vers où vous situer vous?
-Nous traversons le pont XXXXXXXXX.
-D'accord. Est ce que vous voyez le grand centre commercial pas loin . Une patrouille vous y attendra . J'envoie également une ambulance pour votre ami.
-Merci. Au revoir."

Izuku : S'il te plaît... arrête toi Kacchan...

Katsuki : Arrête tes conneries.

Izuku : Elle a besoin de moi ... s'il  te plaît kacchan...

un amour dansant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant