# PDV DE? #💄
Enfin mes pieds touchent le sol Coréen, j'avais tellement hâte de voir mon oncle ou mon "2e papa "et surtout les IDOLES des boysband.
Mon papa numéro 2 a envoyer un garde me chercher à l'aéroport car il a selon lui pas le temps pour ça, tchrrrrr mechant va .... il vient mers moi .Moi : mais qu'est ce tu attends prend mes valises!
Il s'empresse de prendre mes valises, je devrais le dire à mon oncle une fois que je l'aurais vu que, ce garde du corps n'est pas très qualifié pour ce job. Il faut qu'il le renvoi, en plus il est d'une laideur vraiment incroyable...
***
Arriver à l'agence je vois enfin mon oncle le directeur de la BIG HIT ENTERTAINMENT.
Je lui saute dans les bras, il a l'air content de me voir, cool. On parle de tout et de rien mais aussi de son garde du corps. Je m'entends bien avec lui plutôt qu'avec les autres membres de ma famille.
Je l'appelle 2e papa car c'est lui qui a le mieu occupée cette place quand j'étais enfant. Il n'est pas vraiment un membre de ma famille mais c'est tout comme . Il est juste le meilleur ami de mon père biologique.
Après de longues heures à parler tout les deux. Il me fait visiter l'agence. En visitant, on croise quelques groupes de kpop comme gfriend ou txt qui nous saluent poliment. On passait vers les salles de danses lorsque j'entendis de la musique.?? : oncle il a des groupes qui répète en ce moment.
Oncle : bien sûr.
?? : je peux aller voir s'il te plaît ? Dis-je en lui faisant des yeux de chat.
Oncle : ok mais Haeyoon ne les dérangent pas compris. J'y vais j'ai des choses à faire.
?? merci mon oncle.
Je sais très bien quel groupe est entrain de répéter et c'est en particulier pour voir un membre de ce groupe que je suis venue. Ce n'ai absolument pas à cause de mon oncle. Je suis le son pour trouver la salle de répète. Je la trouve enfin et il est là.
L'élue de mon cœur depuis toutes ses années jusqu'à maintenant. Je n'ai pas pu l'oublier. J'espère que lui aussi ne m'a pas oublié. J'entre et m'assois dans un coin sans me faire repérer, ils sont tellement concentré qu'il ne m'ont toujours pas remarqué dans le miroir. Ils sont devenus tous aussi beau les uns que les autres mais lui il est toujours le plus beau. Il danse tellement bien, avec passion, et souplesse. Il est juste magnifique. Je me surprend à verser des larmes, en silence, il m'a manquer. La musique s'arrête. Ils se retournent et me voient. Je me lève et me dirige lentement vers celui que j'aime.
Je prononce son nom.Moi :
_________________________________________________________________________
Ce chapitre est terminé il n'est pas long je sais mais ce n'est juste que le 11 pt2. La partie 3 sera pour la semaine prochaine.
Nous découvrons enfin l'identité du personnage mystère qui est enfaite Haeyoon de cherry bullet
Selon vous qui est le grand amour de Haeyoon ?
N'hésitez pas à me dire à qui vous penser en commentaires.
J'espère en tout cas que vous avez aimez ce mini chapitre 11. N'oubliez pas de voter 🗳 et de commenter s'il y a des parties que vous n'avez pas compris ou que vous avez aimez. Merciiiiii bisous 😘KimDulaa
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanfictionMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.