Chapitre 2:Tae: et chéri ! Ce soir je suis invité à une soirée chez Jin, il y aura Hoseok et tout le monde, tu viens ?
Jungkook: hum...j'ai pas trop envie...
Tae: aller s'il te plaît ce sera cool ! *suppliant du regard*
Jungkook: je suis vraiment fatigué..., désolé mais toi vas y hein tu es libre. *souris*
Tae: hum...t'es sûr ça te gêne pas ?
Jungkook: bah non. *le regarde* je te fais confiance et tu fais ce que tu veux. Éclate toi ! Passe le bonjour à Jin et Jimin !
Tae: *le prends dans mes bras* je t'enverrai des photos
Jungkook: te sens pas obligé *souris*
Tae: Mh siii
Jungkook: *souris*/elipse/
Taehyung sors de la salle de bain avec un beau costume jaune. Jungkook le fixe:« Tu es magnifique.
- merci mon amour répondit Taehyung.
Jungkook l'embrasse rapidement.
-Allez file, amuse toi bien
-merci chéri, tu es adorable. *souris* »Taehyung sors après avoir voler beaucoup de bisous à Jungkook.
Jungkook s'installe dans un plaid sur le canapé,et regarde des films Disney, et finis par s'endormir tranquillement devant.Pdv de Taehyung:
J'entre dans la maison, ou il commence déjà à y avoir une bonne ambiance.« Yo ! Taetae ! »
Une voix familière me parvient. Je souris en voyant arriver vers moi mon meilleur ami.Taehyung: hey Jiminie ! Ça fait longtemps !!
Jimin: Grave ! ...bah il est où ton homme ?
Taehyung: Il était fatigué il est pas venu.Tant mieux...pensa Jimin.
Jimin: Oh d'accord...bon allez viens t'amuser, tu prends quoi à boire ?
Taehyung: Euh...Allez vodka
Jimin: J'en étais sûr.Jimin me sert un verre, on boit, on parle, on danse, on fait des jeux bref soirée cool.
/plus tard/
Des gens se roulent des pelles, et presque toutes les chambres de la maison sont prises, alors les gens se frottent à la vue de tout le monde...je crois que j'ai trop bu...et Jimin aussi.
(Taehyung est soûl )Jimin devient très collant, je ne le repousse pas. Il se frotte à moi ce qui, je l'avoue m'excite. Ça fait un an, 365 jour...que je n'ai rien fait...c'est juste le coup d'un soir. C'est rien, Jungkook le sera pas.
Et sous l'alcool, et le manque Jimin fit l'amour à Taehyung en se protégeant (faut pas déconner.) Sauvagement. Ils ont aimés sur le coup, et finissent par s'endormir nu. Mais qu'en sera t-il du lendemain...
(Haha suspens 🤔 suite bientôt)
VOUS LISEZ
Un Cœur brisé
FanfictionTaehyung et Jungkook sortent ensemble depuis un an, Jungkook est innocent est n'est pas encore près pour le faire, mais Taehyung en a besoin c'est plus fort que lui...alors lors d'une soirée il va faire la pire erreur de sa vie: le faire avec son me...