Chapitre 3

22 1 0
                                    

-Théo ? Louisa ? Demanda une voix presque inconnue .
- sérieux je suis trop content de vous retrouver ! Continua la personne.
-Steven ! Putain ça fait un bail ! Dit Théo .
- Depuis quand tu es là ? Continua Louisa
-je viens d'arriver aujourd'hui ! Et vous êtes seuls ? Il n'y en a pas d'autre?
Il faisait référence aux autres du collège. Arrivais enfin la question fatidique...
-euh non que nous ... dit Louisa
-et qui es cette belle créature ? Demanda t-il en me désignant
"Non ne fais pas ça tu va le regretter ! "
Oui je sais j'ai une raison elle s'appelle Mlle Emma ...
"Mais si va y on va bien s'amuser!"
Et ça c'est conscience Mlle Anna ...
Arrêt sur image📹
Bon en gros Emma a toujours raison et Anna n'en fait qu'à sa tête ...
Reprise 📹
Et la je n'avait envie que d'une chose : de tout lui balancer à la tête. Et c'est ce que je fit!
- cette belle créature comme tu dis , s'appelle Clarissa ! Clarissa Holding ! Oui tu sais "la coincée " celle que tu a persécutée pendant 1ans avec tes "potes" !
Et je continuais sur ma lancée
-Alors maintenant je suis belle? C'est bizarre tu ne pensait pas ça avant ! Sui-je bête , tu es tellement con que tu n'a aucune mémoire !
Pendant ce temps il me regardais avec des yeux exorbités .
-je ... tu....
- Un problème avec les pronoms ?
- je excuse moi mais tu as tellement changer... Tes cheveux sont tellement éclaircis , et tes yeux sont marron alors qu'ils étaient verts ! Tu as des tatouages et un percing ! Je ne te reconnais plus ... et sache que je suis désolé je n'ai jamais voulu tout ça !
-Ne fais pas ton gars qui est désolé et qu'on doit pardonner ça ne marche pas avec moi !
Et sur ce je partit en le bousculant avec mon épaule dans les vestiaires de sport pour m'habiller.
"Ha ha ! Tu lui a rabattu son clapet heu! " Chantonna Anna
" Tu aurais pu y aller moins fort non ?" Rajouta Emma .
Bon j'avoue j'en est peut être fais beaucoup mais bon ... ça m'a fais tellement de bien !
Louisa me rejoignis dans un coin du vestiaire.
- ça va ? Me questionna-t-elle.
- T'inquiète biquette ! Tout va bien !
-n'oublie surtout pas ce que je t'ai dis hein !
- de quoi ?
- ne retombe pas dans ses bras . Tu as vu ce qu'il a dit ? Ça ne pourrais te faire que du mal !
- ne te fais pas de soucis tout va bien !
- si tu le dit ...
On finit de se préparer et on entra dans le gymnase.
- Bien ! On va commencer le cour de gym d'aujourd'hui par les échauffement, ensuite les étirement . Puis vous travaillerez les éléments , et en toute fin vous ferez vos enchaînement . Commença le prof
- tiens Clarissa tu va prendre les échauffement ... Continua-t-il
- Super ... soufflais-je
-et puis le nouveau va le faire avec toi ! Finit le prof
-naaaaannn ... m'exclamai-je en chuchotant
-cool ! Fis Steven
-je te jure tu ferme ta grande bouche ou sinon je te décalque sur le mur ta compris ? Lui répondis-je
- calme toi ! Je suis aussi enchanté que toi a l'idée de faire ce foutu échauffement en ta compagnie !
On fis l'échauffement puis on se dispersa sur le praticable pour faire les étirement.
-omg comment tu es souple ! Me fis remarquer une fille de ma classe.
Je ne lui répondis pas et continuais mes étirements .
- bien cela suffis . dis le professeur .
On se dispersa aux agrès mais pour commencer le prof voulais montrer comment utiliser chacune des agrès.
-Clarissa , viens ici s'il te plait et
Montre comment on monte sur une poutre et comment on en descend.
Je m'exécuta.
- Bien parfait. Vous voyez c'est exactement ce qu'il faut faire.
Il me fit passer au sol, puis au sauts. Vins ensuite les barres.
Je fis un renversement avant monta sur la barre en équilibre sur mes deux pieds . et soudain la porte claqua dans un vacarme affreux . Je sursauta et mon pied droit glissa de la barre. Je sentis mon corps s'avancer doucement vers le sol....
✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️
Voili voilou les gens !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Qu'est-ce qu'il va arriver ?
Donnez vos pronostics ! On verra qui aura raison !
Suite à 5 étoiles ! 💋
-So'😈

L'un et l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant