Pdv Jimin :Pfoouu j'ai cru que cette journée était sans fin.
En plus, même après mainte recherche avec l'aide des connaissances de Jhope je ne sais toujours pas qui il est.
Personne ne voit qui sait....
Qui est ce bel inconnu au cheveux vert.
Je soupire, je ne trouverai jamais, c'est impossible.
Alors que je déverrouille mes notifications, une attire particulièrement mon attention. Un certain : @suga_fr
Mmmh Suga ? Sugar ? Non je ne vois décidément pas qui peut bien se prénommer ainsi. J'espère que ce n'est pas encore un de ces fichus comptes porno qui t'ajoute...
Je vais quand même vérifier son compte, ça pourrait être une connaissance.
Attendez.
Bon il y'a qu'une photo de poster (sa pdp étant neutre) mais....
C'est... c'est mon inconnu.
O bordel, le destin semble avec moi.
Avec empressement je clique alors sur le message qu'il m'a envoyé.
Ah.
Le karma n'est peut être pas tant de mon côté.
Suga : c'est toi le gars qui me stalk h24?
Gloups. Il m'a vu?
Ah mais non, ça doit être Jhope qui me fait une blague avec Jungkook. Forcément.
J'ignore comment ils ont eu une photo de lui mais c'est clairement un coup pour se jouer de moi.
Ah peut être qu'ils ont finalement trouver son compte et qu'il voulait d'abord blaguer ? Ouais peut être.
Moi: ahaha tres drôle, vraiment vous vous surpassez les mecs. Et dire que j'ose vous appeler amis....
Moi: si vous avez le compte de l'homme de ma vie merci de partager au lieu de faire n'importe quoi.
Tss, j'espère qu'ils ont réellement trouvé, sinon gare à eux.
Suga : l'homme de ta vie carrément ? Alors que tu ne sais rien de moi. Ah oui parce que c'est vraiment moi, "l'homme de ta vie".
Moi: kook, Jhope stop ça devient relou.
@suga_fr vous a envoyé une photo.
Et voilà, ils vont m'envoyer leurs sales têtes victorieuses. J'ai presque la flemme d'ouvrir.
Bon j'ouvre, histoire de pouvoir les disputer.
J'espère qu'ils font une tête étrange, j'ai besoin de dossiers.
Je... o my god o my god.
Ok ça ne semble pas être un montage. Je panique là et si c'était tellement lui?
Don't panic Jimin. Don't panic.
La conv' des bg
Moi: les gars, dites moi que c'est vous.
Jhope: de quoi?
Jungkook: j'ai rien fais. C'est pas moi, je te le jure sur la tête de mon chat.
Jhope: t'as pas de chat....
Jungkook: bah sur la tête de... de ma ps4.
Moi: je suis sérieux. Si c'est vous dîtes le. Je panique.
Jungkook: bon j'avoue c'est moi qui est finit ton pot de nut' la dernière fois... et qui l'ait remis vide dans le placard.
Jungkook: Jugez pas j'avais faim.
Jhope: ooo c'est pour ça que t'as insisté pour qu'on reparte tôt.
Moi: quel pot? Bref je parle pas de ça 😭 mais du compte @suga_fr
Jhope: je vais voir.
Jhope: non c'est pas moi.
Jungkook: non plus.
Moi : alors je suis en train de parler à mon crush et j'ai cru que c'était vous... il m'a même envoyé une photo.... je PANIQUE.
Jhope: 😂😂
Kook: jpp
Moi: vraiment merci du soutien.
——