Responsabilités ?

10 1 18
                                    

TW* CONTIENT DES SCÈNES D'AGRESSION PHYSIQUE, VERBALE ET SEXUELLE* TW

" Ça va ?

- Je... peux plus... respirer...

- Calme toi ! Je suis là ! "

Le jeune homme caressait tendrement son dos de sa main pour aider son ami à se calmer tout en lui soufflant des mots simples pour qu'il puisse retrouver une respiration normale.

Après quelques minutes de ce traitement, le souffle avait retrouvé sa stabilité et le propriétaire son calme. Cependant le traitement sur le dos ne s'était pas pour autant arrêté ni même atténué.

" On peut sortir d'ici ? S'il te plaît...

- Bien sûr, viens. "

Les deux jeunes hommes étaient sortis de la pièce pour se rendre dehors et respirer un nouvel air.

" Comment tu te sens ?

- Mieux... enfin je crois...

- Continue de respirer calmement, on a encore le temps avant de devoir y retourner.

- Je n'ai vraiment pas envie...

- Malheureusement on n'a pas le choix... "

Les amis s'étaient assis sur un banc isolé pour pouvoir profiter du calme environnant.

Aucun des deux ne parlaient, laissant un silence reposant et bienfaisant régner. Le plus jeune était installé à la perpendiculaire de son ami et avait enfoui son visage dans son cou, fermant les yeux et écoutant le silence.

Ils étaient restés dans cette bulle de sérénité assez longtemps pour avoir eu le temps de se reposer mais pas assez pour affronter la longue journée qui allait suivre.

Pourtant, quelques minutes avant la reprise des cours, ils avaient eu la visite d'un jeune homme, prenant en otage les lèvres du plus jeune, le serrant dans ses bras comme pour le rassurer sur quelque chose.

" Ça va toi aujourd'hui ?

- Pas envie de retourner en cours...

- Encore une journée et tu pourras te reposer.

- C'est dans longtemps...

- Dans 5 heures c'est fini. "

Son partenaire venait de lui embrasser la tempe pour lui signifier que ça allait aller, tout en jouant avec la naissance de ses cheveux, apaisant le corps dans ses bras. Ils étaient restés comme ça encore quelques minutes avant de devoir se séparer pour aller en cours et ne pas attirer les soupçons sur leur relation cachée.

Les deux jeunes amis avaient donc pris le chemin de leur salle pour de longues heures de cours fatiguant.

Cependant, et malheureusement pour eux, ils avaient croisé un groupe qu'ils auraient préféré ne jamais croiser sur leur chemin. Une partie du groupe avait mis à part le plus jeune, le bloquant contre le mur. Il était encerclé par plusieurs personnes et son ami était retenu par deux autres garçons, l'empêchant de venir en aide à son meilleur ami. Il l'entendait se débattre et insulter les tortionnaires. Le chef de la bande avait fait un geste pour que ces amis le fassent taire. Il avait ensuite repris sa concentration sur le corps tremblant sous ses doigts. Il faisait glisser ses doigts sur le cou de sa proie, comme un lion face à une gazelle. Même si le jeune homme faisait tout pour se défaire de cette emprise mais le tortionnaire n'était pas de cet avis. Il avait violemment refermé sa main sur la gorge de sa victime, faisant s'échapper un glapissement de peur et d'appréhension.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant