Chapitre 1 La voyance

256 12 15
                                    

Je me nomme Marillou mais tous mes amis ou mes enciens amis me surnommait Lou. Je vous explique; Noémie est ma meilleur amie, depuis ma 2e année. J'ai grandit avec elle. On est la une pour l'autre.Nous nous disons que rien allais nous s'épparer. Moi j'avais un certain caractère. Elle me disait même que je resenblais à un loup! Et c'est de cela que je me surnomme Lou. Aujourd'hui j'ai 14 ans. Ma mère est voyante. Elle prédit tout,tout et tout. J'ai un grand frère Thomas et deux plus petit Zacharie et Alexandre. Mon père est décéder lorsque j'étais très jeune. Demain je retourne en classe. Je n'aime pas trop l'école mais je suis obliger d'y aller.

Aujourd'hui, à l'école il y avait un inviter spécial. M. Robert, spécialiste en voyance. Pour moi cette journée allais être très ennuyante. Entendre parler de voyance toute la journée ! Sérieux ! Lorsque que je suis arriver, le cour étais commencer. Ma prof, rouge de colère, me dit :
- Encore en retard, Marillou ?!
-Je n'arriverais plus jamais en retard promis lui dit-je
-c'est se que tu me dis à tout les jours ?!
Je me rendu à ma table. Tous mes amis étais sur le point de s'endormir. Je n'écoutais absolument pas jusqu'a se qui dit
-Le long de la journée vous ferez des activitées de voyance pendant que je prédirais chacun de vos avenirs. On peut pas dire que je me suis vraiment amuser. Lorsque c'étais à mon tour d'aller dans le coridor il na rien dit seulement observer pour me dire qu'un déménagement allais arriver dans bientot et allais boulverser toute ma vie. Je resta sans mot.

Commenter svp !! Voulez-vous la suite ?? Es-que c'étais bon ?? Amilioration a faire ??

La maison d'a côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant