Chapitre 3
—
Trou infernalTRISTAN
——
8 JUILLET 2026Tremaine a répondu à la story où j'ai publié Shanice, il a envoyé "💀", suivi d'un « tu la baise toi aussi 🥱 »
Moi
|Grandi Tremaine. Personne te calaTrema1ne
|elle fait sa victime chez vous soyez pas choqué si elle porte plainte contre vous pour violeMoi
|Wsh tu crois trop qc'est un jeu ce qu'elle a vécu c'est pas des lols rentre ça bien dans ta têteTrema1ne
|c'est une comédienne.
| Une manipulatrice.Moi
| Ouais. Quand t'auras pris conscience de la situation, renvoie-moi un message 👍🏾Il m'a renvoyer un message mais je l'ai pas ouvert. Il fait de la peine..
Bloqué et on en entendra plus parler. Comme ça c'est fait.Je jette mon téléphone dans mon lit et vais au salon pour rejoindre mes parents.
Papa: T'as quoi ?
Tristan: Rien.
Papa: T'as les sourcils froncé et tu dis que t'as rien ?
Tristan: J'ai rien force pas.
J'm'assied à côté de Laurène et lui prend Dior des bras.
Papa: Elle va bien la fille là ?
Laurène: Oui papa, c'est la troisième fois que tu poses la question.
Papa: Ouais mais là je demande à Tristan. Vous avez peut-être des avis différents.
Tristan: De quoi ?
Papa: Sa mère au petit.
Tristan: Ah..ouais elle va bien.
Papa: Ses parents ?..
Tristan: Ils sont décédés..
Papa: Sérieux ?!
Laurène: Qui t'as dis ça ?
Tristan: Bah c'est logique, leur bail c'est un truc d'ado orphelin ou d'ado même leur daron ils peuvent pas les prendre en charge.
Laurène: Bah peut-être que ses parents sont-..
Tristan: Tu crois qu'elle serait dans cette situation sinon ?
Laurène:...
Papa: Trey lui je sais qu'il est solo. Il me l'a dit mais la fille peut-être qu'elle a des oncles.
Tristan: J'sais pas..on a jamais parlé de ça.
Papa: Les enfants sans parents..c'est dommage.
Tristan: Ouais..
Laurène: Bref, maman nous on part dans 2 jours hein !
VOUS LISEZ
𝔐𝔢̂𝔪𝔢 𝔞𝔭𝔯𝔢̀𝔰 𝔩𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱†
Non-Fiction#3 Étant orpheline, Shanice essaye de rester forte face aux obstacles qui bloquent son passage vers une vie paisible.. Venez suivre la vie de Shanice. Un petit conseil; accrochez vous. (Cette histoire comprend deux parties, comme s'il y avait deux...