1: Imagine James Potter

74 3 0
                                    

Je me présente T/p T/n.

Dans seulement 1 mois se déroulera ma 6ème année à Poudlard en compagnie des maraudeurs, les maraudeurs parlons en, depuis que j'avais développé quelques sentiments pour l'un d'eux j'avais eu la charmante idée de m'éloignais d'eux .

Je ne voulais pas gâcher la complicité avec se jeune homme qui est le grand James Potter, qui comme vous vous en doutez est tombait éperdument amoureux de Lily Evans donc j'avais tout simplement décidé de m'éloignais le temps que mes sentiments, (qui me font faire des choses assez étranges je dois l'avouer) s'estompent.

Cette été je n'avais répondu à aucune de leurs lettres , je sais c'est totalement débile mais à la fin je n'en recevais presque plus donc pas de quoi culpabiliser.

Je culpabilise bordel mais je peut pas revenir comme ça
"Coucou ça va"
NON pas question
j'aillais donc rester buter et voir comment ça finirai.

Éclipse chemins de traverse:

Je marchais en direction du chaudron baveurs avec ma liste de fourniture, quand j'entendis mon prénom

?: T/p,T/p

Je reconnue directement la voix de mon frère jumeaux Milo.
J'avais oublier de vous le dire, et bien vous le savez maintenant.
En effet mon frère avait passer le mois de juillet en compagnie des maraudeurs donc de James.

Apparemment j'avais choisis le mauvais jour pour venir au chaudron baveurs , car quand je me suis tourné pour faire face à mon frère je vous laisse deviner qui il y avait... James et toutes ça bandes.

Milo: T/p? dit-il essoufflé

Moi: Oui Milo?

Milo: Pourquoi je n'ai pas eu la moindre nouvelles du mois de juillet hein tu m'explique! cri-a-til

Moi: J'étais très occupé. ironisais-je

Mon frère me lança un regard des plus noir ce qui me fit taire.
Je savais que j'allais devoir l'entendre me passer un savon pendant des heures.
Donc je n'écoutais que d'une oreille mais quand je vis les maraudeurs arrivés d'un pas déterminé je regarda mon frère et bégaya

Moi: c'est..cool..bon Milo écoute je dois y aller la à plus!

Mon frère n'eut pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que je partis en courant.

Je finis par arriver toute essoufflé , après avoir récupéré ma respiration je parti enfin acheter mes affaires.
Arriver la bas je fit mes achats pendant 2 bonnes heures sans croiser personne.
Mais bien évidemment qui je vis en sortant du chemins de traverse les mains rempli de fournitures.
Les maraudeurs en train de siroter une bière au beurre, mais ils ne m'avaient pas vu.

Je partis donc vite chez moi, une fois rentrée je me mis à ranger toute mes fournitures pour la rentrée qui est cette année le 1er septembre 1971.
Bon encore 1mois tranquille sans me prendre la tête et qui sait peut peut-être que j'oublierai James.
Mais alors que je commençai à me perdre dans mes pensées j'entendis des voix dans le salon et étant seule chez moi cela étais très mauvais signe.
Je serra ma baguette dans ma main et descendis , en arrivant je vis toute la bande de mon frère (et la mienne avant si je puis me permettre) en train de rire dans le salon.
Je poussa un jurons il se retournèrent tous vers moi, je fis donc demis tours quand mon frère m'interpella

Milo: T/P T/N !!!! hurla-t-il

moi: Oui Milo ai-je répondu avec insolence

Milo: Descends tout de suite hurla-t-il une nouvelle fois

moi: Déjà bonjour Milo, ça va? moi oui ça va , merci. ai-je répondu avec sarcasme.

Milo: T/p! dit-il avec colère.

OS commande ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant