𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐱

3.1K 101 40
                                    

izuku ::

vous étiez entrain de déjeuner au self, tu étais entre shoto et le brocolis. tu discutais avec ton ami Deku quand soudain le bicolore vous coupa.

shoto : eh T/P tu veux manger avec moi mes soba ?
T/P : *sourie toute contente* ouiii merci beaucoup shoto !!

tu pris tes baguettes et mangea avec le fils d'endeavors tandis que Deku était très jaloux que tu partage un bon moment avec son ami et pas lui.

deku : (imagine elle le préfère...oh mon dieu...)

katsuki ::

comme à votre habitude, vous étiez entrain de vous balader quand katsuki te demanda de l'attendre de temps qu'il aille vous acheter des bubbles tea. quand un jeune homme qui semblait avoir ton âge t'interpella.

?? : excusez moi je...je vous trouve extrêmement belle et je me demandais si...on pouvait faire connaissance *rougis*
T/P : (moh il est adorable) oui bien sûr ! *sourie* moi c'est T/P et toi ?

vous étiez en pleine discussion quand un bakugo sauvage apparut.

katsuki : dégage le nain *poses ses mains sur tes hanches* t'as aucunes chances
T/P : *rougie comme jamais* que- qu'est-ce que tu fais ?!
?? : oh euh...bien sûr au revoir T/P tu m'appelles hein !
T/P : *sourie tendrement* o-oui bien sûr a bientôt !
katsuki : *retire ses mains* tchhh c'était qui ce guignol ?

shoto ::

vous étiez au dortoir à la pièce commune. tu lisais un livre quand à shoto il t'admirait dans la plus grande discrétion. izuku vint vers toi.

izuku : T/P est-ce que tu peux venir s-s'il te plais ?*rougis*
T/P : *pose ton livre et souris* oui bien sûr !

il t'entraîna dehors ce qui avait rendue jaloux shoto, il vous suivra dehors sans se faire remarquer.

izuku : *rougis* alors voila...tu es mon amie la plus proche et je devais donc t'en parler...

il te chuchota dans l'oreille des choses incompréhensibles pour le bicolore.

izuku : *chuchote* alors voila maintenant que tu sais pour mon alter est-ce que tu accepterai de m'aider ?...
T/P : bien sûr Deku !
izuku : *te prends dans ses bras non sans rougir* m-merci beaucoup T/P
shoto : *baisse la tête* salut T/P *ton triste*
T/P : shoto ! qu'est-ce que tu fais ici ?
shoto : *tête baissée* je...je vous...je vous ai...je suis sorti prendre l'air (je suis sûr qu'elle l'aime...je n'ai plus aucunes chances...)

eijiro ::

c'était le week-end, vous étiez au dortoir entrain de vous amuser et discuter. tu étais dans ton coin toute seule. Eijiro allait venir te tenir compagnie mais Denki l'avait devancé.

denki : bah qu'est-ce qu'une jolie fille fais la toute seule ?
T/P : *rigole* je voulais juste prendre l'air

eijiro : (et voilà...comme d'habitude c'est avec lui qu'elle rigole...je savais que je n'étais pas à la hauteur de denki...)

denki : *passe son bras autour de ton épaule*

eijiro était furieux, il décida de partir pour ne pas s'infliger autant de mal en vous regardant.

denki ::

vous étiez entrain de vous balader tranquillement avec le blondinet.

??? : T/P ?!

tu te retourna.

T/P : oh! Otawa-Kun !!!!

tu te jeta dans les bras du fameux Otawa, denki était jaloux que tu enlace quelqu'un d'autre que lui et il tirai la tranche. 10 minutes plus tard tu rejoignis le pikachu qui était entrain de bouder.

T/P : tu viens !
denki : *boude* va avec ton Otawa
T/P : hein mais de quoi tu- mooooh me dis pas que t'es jaloux
denki : *rougis* h-hein non p-pas du tout !!
T/P *ricane* si ça peut te rassurer c'est mon demi-frère et je ne l'ai pas vue depuis 2 ans
denki : (ouf je suis rassuré..)

dabi ::

tu étais de nature très froide et tu avais énormément de mal à t'ouvrir aux autres. mais avec tomura tu étais particulièrement ouverte et ça rendait dabi fou de te voir ainsi avec son chef et pas lui. de plus tomura ne souriait et était doux uniquement avec toi.

tomura *souris* : vient voir T/P
T/P : ouii ?
tomura : *souris et rougis légèrement* je t'ai acheté ça tient

il te tint une magnifique bague.

T/P : *émerveillé* Waaaa merci beaucoup tomura !!

tu te jeta dans ses bras sous le regards plus meurtrier que jamais de dabi.

dabi : (pfff il a de la chance d'être le chef sinon je l'aurai tuer depuis longtemps personne a le droit d'être proche de ma T/P et encore moins de la faire sourire.)

préférence mha 🍶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant